Le titre n’a rien de sexuel mais au moins il t’a attiré ! Bazinga !
En fait je souhaiterai que l’on recense ici, les petits trucs et astuces qui nous permettent de rester dans de bonne conditions pour grinder pendant des heures derrière notre écran.
Personnellement je souhaiterai parler des fenêtres des tables. Je choisi toujours des couleurs dites relaxantes, apaisante pour grinder. Puisque l’on passe des heures face à ces tables autant faire en sorte qu’elles soient agréable. C’est peut être pas perceptible mais je me vois mal avec les fonds agressifs de certains rooms comme ceux avec du noir, du rouge, du métal, des éclaboussures de peintures…
Perso j’ai ma table bleu (Il apporte le calme, la paix et la sérénité) et mon petit thème du gazon (Le vert réconforte et allège le stress) sur Winamax
Il y a vraiment énormément de choses.
Parmi celles concrètes :
un bon écran, justement, et un ordinateur qui ne fait pas un bruit de boeing au décollage.
un fauteuil qui masse le dos.
une position confortable (important ça, et on n’y fait pas toujours attention).
etc.
PS : pour le vert, c’est pour ça qu’on aime EVP. On a d’abord envie de taper la tête du fish contre le mur, puis on voit tout ce vert, et on a alors envie de lui faire un bisou dans l’herbe au milieu des petits lapins.
[quote=“gwal38, post:494593”]Il y a vraiment énormément de choses.
Parmi celles concrètes :
un bon écran, justement, et un ordinateur qui ne fait pas un bruit de boeing au décollage.
un fauteuil qui masse le dos.
une position confortable (important ça, et on n’y fait pas toujours attention).
etc.
PS : pour le vert, c’est pour ça qu’on aime EVP. On a d’abord envie de taper la tête du fish contre le mur, puis on voit tout ce vert, et on a alors envie de lui faire un bisou dans l’herbe au milieu des petits lapins.[/quote]
Moi c est tout con, le sentiment que j ai de me retrouver devant mon pc le soir et de trouver des solutions pour faire avancer mon jeu me fait du bien et j adore decouvrir de nouveaux articles et de nouvelles pistes de reflexion.
Si si c est reellement un plaisir, meme parfois plus que de jouer.
des fenêtres épurées au maximum, supprimer les avatars, les chats… quoi que le chat je laisse parfois quelques messages pour traiter les fish… de fish je sais je devrai pas les fish sont nos amis
Souris usagée sous la main pour fracassage en règle sans conséquence
Musique relaxante (Motorhead, ACDC, que des trucs zen de djeunz quoi)
Screen capture de ma seule victoire en tournoi pour me rappeler qu’une fois j’avais gagné.
Balle en mousse à mettre dans la bouche au moment des insultes envers les suckers.
Balle anti stress (peut être la même balle mais à utiliser de préférence avant la mise en bouche)
et surtout, surtout, la paix. Pas de femme qui vient râler parce qu’elle n’arrive pas à avoir du son avec ce foutu home cinema de merde et ca serait mieux avec une bête télé et pourquoi tu as fait cette installation qui marche pas etc etc, pas d’enfants qui se battent pour la PS3 et cherchent un arbitre
[quote=« PierreLo, post:494671 »]Mes petites astuces pour être bien:
Bière.
Bière.
Bière.
et parfois une bière.[/quote]
Un peu d’alcool aussi de temps en temps.
Sinon, un truc qui me sur-agace:
Je suis daltonien et je voudrais que PS.com propose des cartes dont on peut choisir la couleur !!! :pinch:
J’ai contacté le service clientèle pour savoir si c’était possible et on m’a dit que non, mais qu’il transmettait la suggestion. Et depuis: rien. C’est pourtant pas difficile à implémenter… :unsure:
Perso, j’ai selectionné la page des meilleurs hôtels du monde et celle de l’Audi A5, ça a le don de me motiver (je suis quelqu’un de superficiel n’oublions pas). Effets secondaires : vouloir gagner trop rapidement l’argent.
Perso j’ai ma table bleu (Il apporte le calme, la paix et la sérénité) et mon petit thème du gazon (Le vert réconforte et allège le stress) sur Winamax ;)[/quote]
Ohhhhhhhhh chtiot pépére il a ses petites tables couleurs schtroumpf et son chtit gazon… Il a aussi une Xantia avec le truc à boules sur le siège pour le masser, il écoute de la musique classique car la techno c’est trop de bruit, il boit du pacific et il joue aux échecs par mail…bref, il a le profil PA le vieux Degun.
Et bien moi c’est tout le contraire, des couleurs vives, la zik à donf, j’engraine tout le monde sur le chat car ça me fait marrer et j’ai ma petite réserve de farine pour me rebooster…
Perso j’ai ma table bleu (Il apporte le calme, la paix et la sérénité) et mon petit thème du gazon (Le vert réconforte et allège le stress) sur Winamax ;)[/quote]
Ohhhhhhhhh chtiot pépére il a ses petites tables couleurs schtroumpf et son chtit gazon… Il a aussi une Xantia avec le truc à boules sur le siège pour le masser, il écoute de la musique classique car la techno c’est trop de bruit, il boit du pacific et il joue aux échecs par mail…bref, il a le profil PA le vieux Degun.
Et bien moi c’est tout le contraire, des couleurs vives, la zik à donf, j’engraine tout le monde sur le chat car ça me fait marrer et j’ai ma petite réserve de farine pour me rebooster…[/quote]
A ouais t as la mâchoire qui claque toi, c est pas bien.
Et bien moi c’est tout le contraire, des couleurs vives, la zik à donf, j’engraine tout le monde sur le chat car ça me fait marrer et j’ai ma petite réserve de farine pour me rebooster…[/quote]
généralement j’essaye de grind avec la zik en arriere fond voir sans, car j’écoute plutot des trucs speed! Pour le reste, un ordi silencieux, il me faudrait un meilleur fauteuil et sinon ouais des fenêtres épurées. D’ailleurs sur everest je préfererai un fond soit tout noir, tout vert ou tout bleu?! (effectivement plus apaisant ) Y’a un sujet d’ouvert pour “tuner” l’arriere plan (en modifiant le fichier image) sur everest d’ailleurs?!