Tout est dit dans le titre.
Je propose une vidéo traitant du tilt : quels sont les différents types de tilt et quels en sont leurs origines ?
Mais si vous avez d’autres idées n’hésitez pas
Tout est dit dans le titre.
Je propose une vidéo traitant du tilt : quels sont les différents types de tilt et quels en sont leurs origines ?
Mais si vous avez d’autres idées n’hésitez pas
je ne vais pas etre original:
1-Comment continuer a jouer son A game malgre les mauvais coups.
2-Maintenir une concentration maximale durant une session.
Je voulais poster un thread avec cette idée, tu m’as devancer
Il faudrait donc aussi en donner les réponses pour vaincre ces formes de tilt, même si tu ne vas pas tout dévoiler car justement c’est ton taff
Effectivement je ne compte pas tout dévoiler, mais au-delà de cela, ce travail se fait sur plusieurs séances et surtout avec l’hypnose et la PNL, donc une vidéo sur comment jouer son A-game malgré la variance serait difficile à faire.
J’ai récemment écrit un article pour un magazine de poker sur un sujet qui je pense peut vous intéresser et qui paraîtra prochainement.
Il faut que je demande au rédacteur en chef dans quelle mesure je peux “transposer” cet article en vidéo pour PA.
N’hésitez pas si vous avez d’autres idées.
Pour moi ca serrait comment garder un maximum sa concentration et son A-Game coups après coups, sans pour autant se prendre de bad beats mais juste rester le plus concentré possible sur une durée de 1h
Carnet de bord pour suivre sa progression. Quelles sont les notes importantes ? quelles fréquences ? quelle importance de cette demarche ? etc
Le tilt “long terme”.
Je sais que mes pires pertes ont commencé avec une session horrible, suivie de plusieurs sessions où j’étais encore énervé. Au bout de 5min sur la table, on était parti pour call un 3b avec J9s, des 3 barrels bluffs overbet river, etc
C’est vraiment particulier, parce que je peux laisser 1 ou 2 jours passés, m’amuser avec des potes etc … Mais, en qq min de poker, je retrouvais ma frustration “latente”
J’avais une idée plus original que le tilt C’est pas que ce n’est pas intéressant, mais des livres entiers traitent déjà de ce sujet. Enfin, c’est une sujet déjà passablement couvert (pour ma part j’ai lu “the poker mindset” qui est un très bon livre).
Que pensez-vous d’un sujet sur le fair-play ?
Par exemple, est-ce bon d’être fair play ? Est-ce que cela aide au niveau mental ? De savoir reconnaître quand on est tombé sur meilleur que soit, et le dire à l’adversaire ? De savoir faire se remettre en question dans ces cas-là ? Est-ce EV+ de trash-talker dans le chat ? Comment réagir à un trash-talking ? Est-ce bien d’avoir une image de gentlemen et être bien éduqué à table ? Etc.
C’est vaste comme sujet.
Ben moi j’aimerai bien une vidéo sur le 3-tilt light, le restilt, le New-York Back Tilt ou encore le tilt en bluff… :whistle:
Bon ok, je sors.
:laugh: :laugh: :laugh:
Et le plus devstateur de tous, le limp/call tilt :whistle:
tio atand , jte suis
[quote=“puma, post:493575”]Et le plus devstateur de tous, le limp/call tilt :whistle:
tio atand , jte suis :P[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
[quote= atand [/quote]
la vache j ecris des mots que je ne connais meme pas.
Euh… Le Tilt and Run n’est pas mal, non plus.
Allez, plus qu’un et on sera assez pour faire une petite belote dans la rue :silly: