[M/P] Se mettre la pression

Bonjour tout le monde

Voila je vous explique mon cas

Je suis membre d un club d environ 50 membres avec un tournoi hebdomadaire. Il y a un classement et les 3 premiers sont qualifié aux CNIC ( Championnat national individuel des clubs) C est l objectif que je m’était fixé en début d’ année. J ai pratiquement passé l année dans le top 3 mais la fin de saison approche et je ne joue plus mon meilleur jeu je ne passe plus aucun coin flip etc
SVP donnez moi des conseils pour ne pas gâcher 10 mois de travail en rien de temps.

Hello gexpsg.

Je ne pense pas qu’on puisse te donner un bon conseil pour les coin flip, si ce n’est d’essayer de ne pas trop en faire :p, ou la patte de lapin éventuellement…

Sinon, quels sont les indices qui te font penser que tu ne joue plus ton A Game ? Détails un peu quelques expériences qui te font penser ça, car il peut y avoir pas mal de facteurs différents.

A quelle fréquence joues-tu ? tout les jours, quelques jours par semaines, 1 fois par semaines, 1 fois par mois… ?

Moi je te dirais plutôt de pas trop te mettre la pression

Sur un seul tournoi tu n’es à toi seul responsable du resultat, le mieux que tu puisse faire c’est jouer ton A-Game sans être result oriented, sans tilter etc…

Et je pense pas que se mettre la pression sur quelque chose qui ne depend pas de nous soit le meilleur moyen pour jouer son A-Game, essaye plutôt d’être au maximum calme et concentré par exemple

[quote=“Mush, post:505153”]Hello gexpsg.

Je ne pense pas qu’on puisse te donner un bon conseil pour les coin flip, si ce n’est d’essayer de ne pas trop en faire :p, ou la patte de lapin éventuellement…

Sinon, quels sont les indices qui te font penser que tu ne joue plus ton A Game ? Détails un peu quelques expériences qui te font penser ça, car il peut y avoir pas mal de facteurs différents.

A quelle fréquence joues-tu ? tout les jours, quelques jours par semaines, 1 fois par semaines, 1 fois par mois… ?[/quote]

On est 4 ou 5 a être dans un mouchoir de poche et les autres sont en pleine bourre, le truc c est que la structure est assez agressive donc pas le droit a l erreur car vite commited. Je m inquiéte toujours des stacks de mes concurrents et je n ose plus rien tenté je deviens de + en + passif et quand je raise si je ne touche pas le flop je joue le coup très passivement de peur de sortir avant les autres. Bon après c est vrai que je suis de nature assez anxieuse dans la vie. Samedi j ai fait un tournoi de 250 joueurs dans un autre club sans pression et je pense avoir joué mon meilleur poker.

Sinon la semaine je joue 1 ou 2 tournoi sur le net, je lis pas mal de magasine ou de bouquin sur le poker etc