Ma pire journée du .fr

Je me prépare mentalement à la possibilité de perdre AVANT de commencer une session de SnG. En m’asseyant je me dis : “OK ça arrive souvent des séries de 10 SnG sans ITM donc No tilt”.
Et je me fixe un Stop loose qui varie en fonction du jour. Pas par rapport à mon bankroll mais par rapport au tilt. Jusqu’à combien je suis près à perdre sans m’énerver et faire la gueule à ma femme toute la soirée ? :angry:
ça dépend des jours, des fois c’est 25 euros, des fois c’est 75 euros.
Et du moment que j’arrête avant ça, non seulement je tilte pas mais en plus je passe une meilleure soirée :kiss:

sng 50e a la bulle AQ<A8,
mtt 30e super deep vilain shove K9s sur mon 4 bet je call AKs je perd,
MTT 30e(4eme stack) a la bulle(m7 sb/bb) je shove AJs mttvilain call on ne sait comment A3o je bust,
mtt 30e je shove direct(35bb) car je tilt grave KK vilain call 67o je bust…
bilan depuis mon debut de journée - 200e qui aurait du faire +800e
y a des fois le poker c’est vraiment crazy et impossible de gagner!!!

lykydyzer357 wrote:

Ca c’est très violent.

Je fais surtout du CG, mais je me laisse tenter par quelques MTT à 10/20 euros et j’hallucine quand je vois le niveau des vilains (sur Ongame en ce moment mais c’était un peu la même sur FT).
Je compatis vraiment avec les regs de SnG/MTT car ça doit être vraiment frustrant de perdre ce genre de coup.
En CG tu perds un 80/20 contre un fish tu sais que tu lui reprendras ses jetons tôt ou tard. Mais en tournois j’ai très vite fait de tilter quand je me fais suck out et bust comme ça.

En SnG c’est pas si grave que ca de se prendre un mauvais coup par ci par la, car en général quand tu multitable pas mal, tu te rend à peine compte de ce qui s’est passé et tu passe a la suite.

Le problème, c’est quand ca t’arrive sur plein de SNG dans ta session et que tu regarde a combien sous l’EV tu es :stuck_out_tongue:

Sinon mon joli bad beat hier. AKs au bouton, vilain au HJ mise 3BB, je 3 bet, il call.
Flop K+2 babies, pas de flush draw. Il donk bet, je le 3 bet, il annonce dans le chat “j’ai JJ” et me 4bet all in. Je call, il avait bien JJ … J a la river :’(

Ca m’a pas empêché de finir à 50% de ROI sur ma session de 10SNG. On joue un jeu a forte variance, il faut l’accepter :slight_smile:

Snaky81 wrote:
[/quote] On joue un jeu a forte variance, il faut l’accepter :)[/quote]

je pense que ca résume tout…

[quote]Snaky81 wrote:
On joue un jeu a forte variance, il faut l’accepter :)[/quote]

je pense que ca résume tout…

Souhaitez moi bonne chance, si je fais de bonnes sessions ce soir, je peux accrocher le haut du tableau HighOrbite en 5€

Encore plus de 40 games, et j’ai deja plus de 70% des meilleurs scores…

PS: Dieu du poker, ne me donnez pas de premiums dans les premiers niveaux please… et faites que je gagne 50% de coins…

je te souhaite une énorme déchatte, vu que j’etais 3° de la high orbite ce matin, pas touche a mes bonus :slight_smile:

OK, viens jouer ce soir, on va rire :wink:

PS: Je posterai le résultat ce soir…

A priori si je joue ce soir, ca sera en 3€, j’ai aussi une place correcte en orbite basse, j’ai pas envie de me sortir de ce classement :slight_smile:

PS : je joke bien sur, bravo à toi si tu me dépasse :wink: Mais j’avoue que j’aurai du mal a être triste sinon.

canonbis wrote:

J’ ai aimé :slight_smile: GL Canon pour redresser tout ça !

14 games sans itm, bye bye le board !!

Et au fait, il n’y a plus de classement Pokac sur les SnG avec sharkscope?. C’était intéressant et maintenant que pas mal de room en .fr sont prise en compte…

canonbis wrote:

dommage!!!
couarage pour tes prochains challenge!!

Je finis BE sur 40 games, putain de m##### !!! j’ai planté le high orbit !!! :frowning:

lykydyzer357 wrote:

[quote]canonbis wrote:

dommage!!!
couarage pour tes prochains challenge!![/quote]

Merci lyky :wink:

canonbis wrote:

j’ai fait quelques score il y a deux semaine sur la battaille des planetes en point com mais quand meme le fr reste plus fishy et de loin quand meme

canonbis wrote:

ouhla, ca fait mal ca, dsl si je t’ai porté la poisse canon, je voulais juste que tu finisse a peine derrière moi :frowning:

ratounet07 wrote:

[quote]canonbis wrote:

j’ai fait quelques score il y a deux semaine sur la battaille des planetes en point com mais quand meme le fr reste plus fishy et de loin quand meme[/quote]

Il commence à y avoir des regs plutot bons: Kill//em, Woorkyxx, Sharrrkk,…

Snaky81 wrote:

[quote]canonbis wrote:

ouhla, ca fait mal ca, dsl si je t’ai porté la poisse canon, je voulais juste que tu finisse a peine derrière moi :([/quote]

pas de pb, j’ai encore un set de 10 games pour mettre gagner 80 points et passer devant :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: