Ma journée de SNG… pas un AA/KK/… pas un coin… et des calls toujours de l’espace…
Vraiment violent
Et mon week-end… un petit -20% de roi au lieu de +14%
Craquage Craquage
canonbis wrote:
[quote]Et mon week-end… un petit -20% de roi au lieu de +14%
Craquage Craquage
[/quote]
j’ai eu ce genre de courbe pendant des mois j’espere que tu as pris le relais ;=)
non je deconne accroche toi et pourquoi pas faire un tour en 6max, MTT voir cash game pour changer les idees
sick… Et moins qui me plains alors que je suis encore au-dessus de l’EV
t’as largement la BR pour supporter ça non Canon ?
Bien sur, je joue des 3/5€ avec 600€ mais ça commence à ma saouler… maintenant plus de 800 games que ça dure… Put### de variance…
Je vais m’essayer sérieusement au CG, je pense… Car les SNGs me font craquer…
ya plus de varaince en sng qu’en CG ?
Je n’ai pas fait d’études stats mais je pense que oui…
Ronaldinho382 wrote:
Bah vu qu’en micro on recommande un BRM de 20/25caves en CG et 50 BI en SNG, je dirais que oui
Sinon tout pareil que toi canon, perso j’ai réduit mon volume de jeu (enfin faudrait que je fasse gaffe a garder mon statut silverstar quand même) et je me met au SH, franchement c’est bien pour se changer les idées, car jouer en mode ultra nit puis “ICM pushbot” en 9max face a un mix de fish qui sortent des call de l’espace et un tas de reg +/- bons ultra nit, c’est trop tiltant
ratounet07 wrote:
[quote]canon j’ai une autre idee
http://www.pokerstars.com/about/careers/#SitGoTournMan[/quote]
pas accès a l’url
j ai vu ca canonbis !!!
j etais a quelques tables hier avec toi en Sng 3 euros sous le pseudo Mattao31 pour info et j ai effectivement vu tes bad beat et autre call de l espace et je te rassure c est pareille pour moi depuis une semain de p… de variance…
alors courage et je te confirme y a pire que nous !! n est pas coach ratounet!!!
au plaisir de te revoir a mes tables canon
xxMaTTxx wrote:
[quote]j ai vu ca canonbis !!!
j etais a quelques tables hier avec toi en Sng 3 euros sous le pseudo Mattao31 pour info et j ai effectivement vu tes bad beat et autre call de l espace et je te rassure c est pareille pour moi depuis une semain de p… de variance…
alors courage et je te confirme y a pire que nous !! n est pas coach ratounet!!!
au plaisir de te revoir a mes tables canon[/quote]
Ty… A plus tard sur les tables
Canonbis
Je trouve les Sng plus frustrants que le cash-game. Après un bad-beat en CG, on peut toujours espérer récupérer ce qu’on a perdu, à condition de garder la tête froide. Il faut juste être patient. En sng, ce n’est pas le cas. Et je n’ose même pas imaginer ce que c’est sur les MTT où tu te fais sortir après quatre heures de jeu sur un call venu d’ailleurs.
Sinon, vu ton edge, peut-être devrais-tu jouer des sng non turbo ou des 6-max, comme Ratounet te le suggérait.
Après, il y a évidemment le cash-game. Peut-être l’occasion d’adopter un virage à 180 degrés.
Bonjour à tous et super ce post… je me sents moins seul…
J’ai peut être la solution : le dimanche, pas de poker…car c’est vrai que je constate depuis 2/3 week que c’est quasi du loto. Les gars call avec n’imp et touches des double paires ou brelan sur turn/river magiques.
Pareils le dimanche, impossible de passer AA ou KK…
Allez bonnes semaine pour remonter nos BR.
@++
canonbis comment fais tu pour accepter cela, car moi je subis des dowswing aussi et j’ai du mal à les accepter et pete des cables rapidement et mon jeu s’en ressens… ce qui fait que a BR dégringole assez bien…
alros que fais tu? tu arrêtes complètement??; tu continues à jouer d’autres variantes?
quels sont vos conseils amis académiciens…
merci
Nico
nik wrote:
[quote]canonbis comment fais tu pour accepter cela, car moi je subis des dowswing aussi et j’ai du mal à les accepter et pete des cables rapidement et mon jeu s’en ressens… ce qui fait que a BR dégringole assez bien…
alros que fais tu? tu arrêtes complètement??; tu continues à jouer d’autres variantes?
merci
Nico[/quote]
Rien, je relativise… et me dis que l chance reviendra… enfin les journées comme celle-là, fff… j’essaye juste que cela ne joue pas sur ma relation amoureuse…
Pas grand chose à faire, à part fermer les tables mais je ne tilte pas souvent…
nik wrote:
[quote]canonbis comment fais tu pour accepter cela, car moi je subis des dowswing aussi et j’ai du mal à les accepter et pete des cables rapidement et mon jeu s’en ressens… ce qui fait que a BR dégringole assez bien…
merci
Nico[/quote]
Déjà je me dis que c’est ptet le moment de faire un truc qui n’a rien a voir avec le poker. Mais sans décrocher, et pour preserver sa BR :
- Sinon, et si je pense que c’est la faute a pas de chance, j’arrête de jouer, et je me fais une session review au replayer + wizard
- Si je sais que c’est moi qui a joué comme un donk, je vais aller me lire un bouquin de poker ou matter une vidéo, ou discuter de certaines mains sur des forums. Bref, travailler la théorie
- Si ma miss a le bon gout d’être solidaire dans les bad runs (elle joue elle aussi), je review son jeu pour lui redonner un peu confiance et corriger des petits leak, vu l’impact qu’a la variance sur sa confiance en son jeu