Ma plus belle session en .fr

Après un down assez conséquent en milieu de mois, une petite session sympa…

Demande: est ce que grosBluff29 passe de tps en tps ici ?

Bon week-end…

Nice ! :slight_smile:

Dis canon tu as fumé quoi quand tu as joué le 20€ ca te ressamble pas de jouer si haut non? Attention a la BRM hihi je charie t’inquiete

Perso je me suis fait discret meme si je vais atteindre le platinium seul truc que j’aurais fait de bien ce mois ci lol. Par contre j’essaye le cash cappé a 20BB ils viennent de lancer ca sur poker stars ca ressemble donc tres fortement a du sng/MTT et les resteal pleuvent ainsi que les push… pour l’instant legerement perdant mais il faut que je trouve la bonne strategie interressant comme concept ainsi que le fifty50 avec moins de rake

joli oué grosbluff29 il est tres bon il est passer ce mois ci au 5euros je le voit tout le temps

ratounet07 wrote:

[quote]Dis canon tu as fumé quoi quand tu as joué le 20€ ca te ressamble pas de jouer si haut non? Attention a la BRM hihi je charie t’inquiete

Perso je me suis fait discret meme si je vais atteindre le platinium seul truc que j’aurais fait de bien ce mois ci lol. Par contre j’essaye le cash cappé a 20BB ils viennent de lancer ca sur poker stars ca ressemble donc tres fortement a du sng/MTT et les resteal pleuvent ainsi que les push… pour l’instant legerement perdant mais il faut que je trouve la bonne strategie interressant comme concept ainsi que le fifty50 avec moins de rake[/quote]

Lol :stuck_out_tongue:

C’est con, mais en fait j’avais décalé la table 20€ pour la jouer sérieusement toute la partie…
Je vais commencer à en ouvrir de tps en tps… avec table sélection :wink:

51king51 wrote:

Il est pas le plus mauvais des regs, en effet… mais il a un de ces volumes :huh:
Je sais pas s’il a une activité pro ?

Xeha wrote:

ty :slight_smile:

canonbis wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]Dis canon tu as fumé quoi quand tu as joué le 20€ ca te ressamble pas de jouer si haut non? Attention a la BRM hihi je charie t’inquiete

Perso je me suis fait discret meme si je vais atteindre le platinium seul truc que j’aurais fait de bien ce mois ci lol. Par contre j’essaye le cash cappé a 20BB ils viennent de lancer ca sur poker stars ca ressemble donc tres fortement a du sng/MTT et les resteal pleuvent ainsi que les push… pour l’instant legerement perdant mais il faut que je trouve la bonne strategie interressant comme concept ainsi que le fifty50 avec moins de rake[/quote]

Lol :stuck_out_tongue:

C’est con, mais en fait j’avais décalé la table 20€ pour la jouer sérieusement toute la partie…
Je vais commencer à en ouvrir de tps en tps… avec table sélection ;-)[/quote]

je faisait aussi le meme avec les tables a 30 et 50 quand j’en trouvais des bonnes
mais bon ce mois ci j’ai rake 0€ sur le fr

sinon lors d’une session a 16$ j’ai eu l’honneur d’etre aux tables de JcardShark alias jonathan little mais ce salaud ma eu sur notre HU je l’ai quand meme sortit quelques fois et lui aussi

Très belle session Canonbis, mais maintenant il ne faut pas se reposer sur ses lauriers et il va falloir commencer à redistribuer pour le bien de la communauté hein :wink:

ratounet, c quoi le cash cappé 20 BI?

20BB ? J’espère pour toi que le rake est plus bas et qu’il est capé très bas, par ce que sinon, peu importe la stratégie, il sera sûrement imbattable.

tu vois la chance tourne lache pas gg

51king51 wrote:

je le vois tous les soirs en 10€ aussi, mais aucune idée si il est joignable sur un forum quelconque … En effet il a un volume assez insane, ca me rappelle tomovermeers et wookyxx que je croisais tous les soirs en 2010.

EDIT : Si finalement je sais ou il est contactable, c’est un reg de club poker sous le pseudo “fleshi”, il commence a attaquer les 20/30€, avec encore des 10€ quand il ne peut pas ouvrir assez de tables.

pokermoney wrote:

lol donc quand canon gagne c’est de la chance tu penses:laugh:

gege de golfe wrote:

[quote]pokermoney wrote:

lol donc quand canon gagne c’est de la chance tu penses:laugh:[/quote]

Enfoiré :wink:

En effet, Canon la prochaine fois ne miss click pas 0,25 et 20 E en SNG , attends d’avoir 5K Buy in et encore c’est peut etre un peu aggro lol :wink: (joke of course)

Joli session,
GG
:slight_smile: