Ma presentation

SALUT A TOUS
Je suis passione par le poker deuis 3 ans et apres avoir joué tres longtemps omme je le voulais jai decide recemment d apprendre a jouer correctement dison et je suis ici pour trouver de l aide dans cette nouvelle approche et des conseils pour ma progression.
Je jou en micro limite nl4 je perd pas mon argent j en gagne meme un peu pour l instant !

Bienvenue sur le forum.
Good luck sur les tables B)

salut oliv,

welcome sur pa :wink:

:stuck_out_tongue:

Welcome here Mr !!

Content de voir un autre ami “micro” grinder en NL4 comme moi sur PA.

Tu joues sur quelle room ?

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Tu es au bon endroit pour progresser. Il y a un bon contenu technique et pédagogique qui va te permettre d’augmenter ton niveau de jeu. Et puis, il y a aussi la section « Stratégie du forum » sur lequel tu pourras poster tes mains avec le Replayer ou demander conseil aux Sharks de PA.

EDIT : Et pour les micro-limites, il y a un thread qui pourrait t’intéresser ainsi que d’autres joueurs : GRINDER LES MICROS !!! BIGOMR & DJSINYA.

Bienvenue sur PA Oliv :slight_smile:

Bonne chance sur les tables de micro et bienvenue sur PA!

hey jsuis sur party poker depuis 1 AN

pour le real player je crois qu il ne peut pas prendre mes historiques de main ils sont pas en anglais

WELCOME TO PA MAN B)

Welcome to PA :wink:

tin mais this quoi :wink:

jai decouvert un site d analyse de stats en cash game qui me fourni beaucoup d infos sur mon jeu pouvez me dire ce que represente les resultats ? ou me donner les clefs pour les analyser et faire un travail la dessus merci !!!
le site c est poker table rating
pseudo lasdesas88 sur party.fr

notez que j ai completement changé certains aspects de mon jeu apres avoir visioner une video de pro en Juillet et mon jeu a radicalement changé depuis mais pas au point de comprendre toutes ces stats lol