SALUT A TOUS
Je suis passione par le poker deuis 3 ans et apres avoir joué tres longtemps omme je le voulais jai decide recemment d apprendre a jouer correctement dison et je suis ici pour trouver de l aide dans cette nouvelle approche et des conseils pour ma progression.
Je jou en micro limite nl4 je perd pas mon argent j en gagne meme un peu pour l instant !
Bienvenue sur le forum.
Good luck sur les tables B)
salut oliv,
welcome sur pa
Welcome here Mr !!
Content de voir un autre ami “micro” grinder en NL4 comme moi sur PA.
Tu joues sur quelle room ?
Bienvenue à toi sur PA !
Tu es au bon endroit pour progresser. Il y a un bon contenu technique et pédagogique qui va te permettre d’augmenter ton niveau de jeu. Et puis, il y a aussi la section « Stratégie du forum » sur lequel tu pourras poster tes mains avec le Replayer ou demander conseil aux Sharks de PA.
EDIT : Et pour les micro-limites, il y a un thread qui pourrait t’intéresser ainsi que d’autres joueurs : GRINDER LES MICROS !!! BIGOMR & DJSINYA.
Bienvenue sur PA Oliv
Bonne chance sur les tables de micro et bienvenue sur PA!
hey jsuis sur party poker depuis 1 AN
pour le real player je crois qu il ne peut pas prendre mes historiques de main ils sont pas en anglais
WELCOME TO PA MAN B)
Welcome to PA
tin mais this quoi
jai decouvert un site d analyse de stats en cash game qui me fourni beaucoup d infos sur mon jeu pouvez me dire ce que represente les resultats ? ou me donner les clefs pour les analyser et faire un travail la dessus merci !!!
le site c est poker table rating
pseudo lasdesas88 sur party.fr
notez que j ai completement changé certains aspects de mon jeu apres avoir visioner une video de pro en Juillet et mon jeu a radicalement changé depuis mais pas au point de comprendre toutes ces stats lol