Salut
Alors pour pas faire trop long : je suis un joueur de longue date, j ai commencé les echecs a l age de 4ans et ai participe a de nombreux tournois jusqu a l age de 11ans. J ai joue pas mal au tarot, a la belotte. Et arrive la fac et la decouverte du poker. Je joue de temps en temps avec qq potes. Puis en 2009 je m inscris sur evrest et joue pour le fun sans argent. Nous organisons des tournois de poker entre potes toutes les semaines a la cite universaire. Et je participe meme a un petit tournoi a 5e de BI. Je joue relativement mal cela dit. A la rentree 2010 je prends un appart avec ma copine et n ai plus l occasion de jouer. Puis en 2011 2012 je me met a jouer a starcraft je monte en ligue maitre pour ceux qui connaissent qui regroupe les 2% de meilleurs joueurs europeens. Mais suite a des douleurs chroniques au doigts je dois m arreter. Et la en passant par hasard en librairie je tombe sur le bouquin kill elky sur le poker. Connaissant le personnage par starcraft je decide de l acheter et de me mettre au poker. Je m inscris des lors a winnamax et joue mes premiers freerolls. Je finis deuxieme d un de ces tournois ce qui m amene a 17 euros environ
Je commence enfin a comprendre un minimum le poker et arrive parfois a lire le jeu de mes adversaires. Juste pour info je suis en derniere anne de master de mathematiques et lire le nom de Mr Nash ici m a plutot plu :-).
Bref… maintenant j hesite un peu a me lancer dans le poker plus " serieusement" pdt mes vacances. J ai bien envie de monter un peu une BR, je pense avoir pas mal de qualites pour devenir relativement bon. Et quand je decide de faire qq chose ce n est jamais a moitie. Neanmoins j ai lu qq posts qui m ont un peu refroidis, et j ai pu constater le jeu totalement etrabge joue aux basses limites. J ai envie de me concentrer sur les mtt dans un premier temps ce qui ma le pluis plu a present. Bon la j ecris pdt un cours sur mon telephone qui bug pas mal alors je vais m arreter la avant de devenir fou ahah. J ai pas mis d accent et ai commis pleins de fautes mais mes seconds posts n en seront que meilleur a bientot…