Donc je vous mets les 4 mains que j’ai joué, vu que j’ai bust direct ^^, en fait sur la main ou je bust, j’ai failli fold, preflop, je me suis dis que ct trop loose d’ouvrir cette main (right ?), mais en voyant les blinds approcher, je me suis dis qu’il fallait que je prenne des spots. Alors j’open ! et je me level ^^
main 1 : ouais tu le dis toi même = open trop loose !
et sizing de boucher que j’aime pas du tout ici ! tu te laisse 0 option à part bet/bet
turn tu dois espérer qu’il fold du fait que tu as les blockers sur la str8 mais le souci est va t’il fold A++ ou un FD > au tiens ? (et qui donc aura une paire sup Q ou K)
dommage
faut pas paniquer en PLO MTT, on peut tenir longtemps avec une “poignée” de blinds et l’open est clairement trop loose oui
Main 4 - pas fan du donk flop spécialement. Je pense que je check tranquillement.
Main 3 - fold pre-flop, mais OK as played
Main 2 - Je pense pas que je pot au flop, mais je bet cher c’est sur, genre 4k pour call si ça shove…quand tu pot ils savent qu’ils n’ont pas de FE. En faisant un poil moins tu peux laisser l’idée dans leur tête que tu peux fold sur un shove (surtout V5) et donc induire un shove plus loose (ie A8, FD, etc). Mais bon pot est OK aussi.
Main 1 - T’as quand-même 30BB et bien que ça soit un turbo 6 minutes c’est pas non plus 3 minutes, tu as un poil plus de temps. Pas besoin de s’emballer trop rapidement.
Main OK a limper UTG a une table passif, mais pas a open.
Après, oui c’est clair que tu te fou un peut en l’aire sans besoin. Pour-quoi tu pot ce flop? A mon avis c’est plutôt un check-fold serein, 30BB c’est largement jouable, inutile de vouloir être dans les CL des le début…Ou sinon, un bet plus petit pour bet-fold mais je n’aime pas trop non plus.
As played, je comprends l’idée mais ce sont des erreurs/suppositions qui coutent beaucoup plus cher en tournoi qu’en CG, surtout quand tu es a priori sans read. Oui tu as des blockeurs, mais vu qu’il call ton bet pot flop, il va rarement lâcher set/FD etc ici.
Bref, 30BB c’est bien trop pour vouloir forcer les choses ici, tu as largement le temps meme avec des niveaux de 6mins.