En fait pas du tout. J’ai perdu les 2 tiers de mes gains du mois en 1 session de DON.
Résultat brut: 9/33 soit -47% de ROI et -164$
A noter que je fais 11 fois la bulle. 11 bulles pour 9 ITM les connaisseurs apprécieront.
Je ne peux même pas me plaindre des bad beat j’en ai pas eu tellement.
Mais c’est vrai que pour avoir des bad beat il avoir du beat. Et moi j’ai eu surtout un beau désert de carte.
A noté quand même ce très beau feeling que j’ai eu sur cette main:
On pourrait croire à un tilt avec tout ca mais c’était juste un misclick.
Peut être en partie du au fait que j’avais la main qui tremblait un peu a force d’essayer de ne pas craquer. J’ai réussi à tenir finalement mais heureusement que j’avais lu l’essai de Mizaristote sur le stoicisme avant.
Voilà désolé pour le dérangement et merci à ceux qui m’ont lu
Eh ça fait du bien de parler en fait. Je crois que je vais faire un blog
[quote]En fait pas du tout. J’ai perdu les 2 tiers de mes gains du mois en 1 session de DON.
Résultat brut: 9/33 soit -47% de ROI et -164$
A noter que je fais 11 fois la bulle. 11 bulles pour 9 ITM les connaisseurs apprécieront.
Je ne peux même pas me plaindre des bad beat j’en ai pas eu tellement.
Mais c’est vrai que pour avoir des bad beat il avoir du beat. Et moi j’ai eu surtout un beau désert de carte.
A noté quand même ce très beau feeling que j’ai eu sur cette main:
On pourrait croire à un tilt avec tout ca mais c’était juste un misclick.
Peut être en partie du au fait que j’avais la main qui tremblait un peu a force d’essayer de ne pas craquer. J’ai réussi à tenir finalement mais heureusement que j’avais lu l’essai de Mizaristote sur le stoicisme avant.
Voilà désolé pour le dérangement et merci à ceux qui m’ont lu
Eh ça fait du bien de parler en fait. Je crois que je vais faire un blog ;-)[/quote]
si tu veux savoir a part sur les 10$ je suis pas positif en DON ce mois ci heureusement que je compense un peu grace aux super turbos et 9max laus c’est toujours pas ce cote gain. J’espere juste faire break even niveau gain car j’ai un peu de benef grace aux bonus… pour le moment 950$ sous l’equité!