Mail bizarre : PMU - Votre compte sera fermé?

Salut,

J’ai reçu un mail assez bizarre de PMU m’indiquant en 1 phrase breve que mon compte allait être fermé.
Aucun avertissement préalable. J en’ai plus d’activité depuis longtemps sur ce compte mais je comptais le reprendre pour jouer un peu en CG.
Pas d’indications si je peux empêcher cette fermeture.
Depuis, je ne parviens plus a me connecter sur PMU, quadn j’entre mes identifiants un message indique « un probleme est survenu »

Avez-vous deja vu ça ? Y a-t-il sur le forum des membres du staff PMU ?
[i]

-------- Message transféré --------
Sujet : Votre compte sera fermé
Date : Thu, 13 Aug 2015 11:22:36 +0200
De : PMU email@marketing.pmu.fr
Répondre à : No-Reply PMU noreply@marketing.pmu.fr
Pour :

PMU : Votre compte sera fermé

Pour visualiser ce message au format html, cliquez ici : http://t.marketing.pmu.fr/r/?id=t156e6af1,9fd079d,9fd07ad&p1=tVhdaQfSDDEwqtQsZhNNYjOYrX7lFVzf ou copiez le lien dans votre navigateur Web
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre liste, rendez-vous sur ce lien : http://t.marketing.pmu.fr/r/?id=t156e6af1,9fd079d,9fd07ae&p1=oKb58rxGtdo6Ul3K1iOOQlIq3CV1K88SQlQgAgA%3D


PMU

MON COMPTE

http://t.marketing.pmu.fr/r/?id=t156e6af1,9fd079d,9fd07af

N° de compte : xxxxxxxxxxxxxx
Mr xxxxx,

Votre compte PMU est en cours de clôture.

Si votre compte PMU est créditeur, votre solde vous sera restitué par
virement automatique sur votre compte bancaire dans les plus brefs délais.

Toutefois, si votre compte a encore des opérations en cours, par exemple
des paris sportifs, le solde de votre compte vous sera restitué au moment
du résultat du dernier pari.

Cordialement,

L’équipe PMU.

http://t.marketing.pmu.fr/r/?id=t156e6af1,9fd079d,9fd07b0


Facebook
http://t.marketing.pmu.fr/r/?id=t156e6af1,9fd079d,9fd07b1

Twitter
http://t.marketing.pmu.fr/r/?id=t156e6af1,9fd079d,9fd07b2

Mobile
http://t.marketing.pmu.fr/r/?id=t156e6af1,9fd079d,9fd07b3


Jouons responsable
http://t.marketing.pmu.fr/r/?id=t156e6af1,9fd079d,9fd07b4


JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, DÉPENDANCE…
APPELEZ LE 09 74 75 13 13 (APPEL NON SURTAXÉ).
http://t.marketing.pmu.fr/r/?id=t156e6af1,9fd079d,9fd07b5


*Le Service Client est joignable tous les jours, de 8h30 à 22h.
**0,09 € TTC/min depuis un poste fixe (hors internet). Surcoût éventuel
dans les autres cas, selon opérateurs
(tarif en vigueur au 01/08/15).


Si vous souhaitez vous désinscrire de notre liste, rendez-vous sur ce lien : http://t.marketing.pmu.fr/r/?id=t156e6af1,9fd079d,9fd07b6&p1=oKb58rxGtdo6Ul3K1iOOQlIq3CV1K88SQlQgAgA%3D[/i]

j’avais eu ce souci aussi il y a quelques années avec ACF (même reseau),j’avais contacter le service client qui m’a dit qu’il y avais eu un bug lors de mon inscription apparemment et que après la cloture je pourrais en re créé un(ce que je n’est pas fait), 2 jours plus tard j’ai recu le virement de l’argent qui restait sur le site

il y a un chat difficile a trouver mais il t’expliqueront les raison de la cloture

J’ai eu le même chose de la part d’unibet au bout d’un an d’inactivité, ils te préviennent même pas avant la clôture.

Mais c’est peut-être une bonne chose pour bénéficier d’un nouveau bonus et passer par un lien d’affiliation PA, par exemple.

[quote=“marlo, post:860886”]J’ai eu le même chose de la part d’unibet au bout d’un an d’inactivité, ils te préviennent même pas avant la clôture.

Mais c’est peut-être une bonne chose pour bénéficier d’un nouveau bonus et passer par un lien d’affiliation PA, par exemple.[/quote]

Salut,

Effectivement, si tu n’as pas eu d’activité sur ton compte lors des 12 derniers mois, la règle ARJEL nous impose de fermer ton compte.

Et comme dit par marlo, tu pourras ouvrir un nouveau compte sans problème.

A ta dispo si besoin,
Vincent

Merci pour les réponses :slight_smile:

Vincent, une petite suggestion, il serait utile d’indiquer dans l’email un truc du genre : “Conformément aux dispositions en vigueur auprès de l’Arjel, votre compte PMU étant inactif depuis 1 an, nous devons procéder à la fermeture de celui-ci”

Ca serait plus compréhensible :slight_smile:

PS: Ca fera 124,72€ pour le conseil en communication et la fourniture de la formulation (tarif syndical :wink: :wink: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: )

Ciao

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:860887”][quote=“marlo, post:860886”]J’ai eu le même chose de la part d’unibet au bout d’un an d’inactivité, ils te préviennent même pas avant la clôture.

Mais c’est peut-être une bonne chose pour bénéficier d’un nouveau bonus et passer par un lien d’affiliation PA, par exemple.[/quote]

Salut,

Effectivement, si tu n’as pas eu d’activité sur ton compte lors des 12 derniers mois, la règle ARJEL nous impose de fermer ton compte.

Et comme dit par marlo, tu pourras ouvrir un nouveau compte sans problème.

A ta dispo si besoin,
Vincent[/quote]

On peut donc repasser via un lien d’affiliation et bénéficier d’un bonus premier dépôt ?

[/quote]

On peut donc repasser via un lien d’affiliation et bénéficier d’un bonus premier dépôt ?[/quote]

Je pense que oui :slight_smile: