Salut,
J’ai reçu un mail assez bizarre de PMU m’indiquant en 1 phrase breve que mon compte allait être fermé.
Aucun avertissement préalable. J en’ai plus d’activité depuis longtemps sur ce compte mais je comptais le reprendre pour jouer un peu en CG.
Pas d’indications si je peux empêcher cette fermeture.
Depuis, je ne parviens plus a me connecter sur PMU, quadn j’entre mes identifiants un message indique « un probleme est survenu »
Avez-vous deja vu ça ? Y a-t-il sur le forum des membres du staff PMU ?
[i]
-------- Message transféré --------
Sujet : Votre compte sera fermé
Date : Thu, 13 Aug 2015 11:22:36 +0200
De : PMU email@marketing.pmu.fr
Répondre à : No-Reply PMU noreply@marketing.pmu.fr
Pour :
PMU : Votre compte sera fermé
Pour visualiser ce message au format html, cliquez ici : http://t.marketing.pmu.fr/r/?id=t156e6af1,9fd079d,9fd07ad&p1=tVhdaQfSDDEwqtQsZhNNYjOYrX7lFVzf ou copiez le lien dans votre navigateur Web
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre liste, rendez-vous sur ce lien : http://t.marketing.pmu.fr/r/?id=t156e6af1,9fd079d,9fd07ae&p1=oKb58rxGtdo6Ul3K1iOOQlIq3CV1K88SQlQgAgA%3D
PMU
MON COMPTE
http://t.marketing.pmu.fr/r/?id=t156e6af1,9fd079d,9fd07af
N° de compte : xxxxxxxxxxxxxx
Mr xxxxx,
Votre compte PMU est en cours de clôture.
Si votre compte PMU est créditeur, votre solde vous sera restitué par
virement automatique sur votre compte bancaire dans les plus brefs délais.
Toutefois, si votre compte a encore des opérations en cours, par exemple
des paris sportifs, le solde de votre compte vous sera restitué au moment
du résultat du dernier pari.
Cordialement,
L’équipe PMU.
http://t.marketing.pmu.fr/r/?id=t156e6af1,9fd079d,9fd07b0
Facebook
http://t.marketing.pmu.fr/r/?id=t156e6af1,9fd079d,9fd07b1
Twitter
http://t.marketing.pmu.fr/r/?id=t156e6af1,9fd079d,9fd07b2
Mobile
http://t.marketing.pmu.fr/r/?id=t156e6af1,9fd079d,9fd07b3
Jouons responsable
http://t.marketing.pmu.fr/r/?id=t156e6af1,9fd079d,9fd07b4
JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, DÉPENDANCE…
APPELEZ LE 09 74 75 13 13 (APPEL NON SURTAXÉ).
http://t.marketing.pmu.fr/r/?id=t156e6af1,9fd079d,9fd07b5
*Le Service Client est joignable tous les jours, de 8h30 à 22h.
**0,09 € TTC/min depuis un poste fixe (hors internet). Surcoût éventuel
dans les autres cas, selon opérateurs
(tarif en vigueur au 01/08/15).
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre liste, rendez-vous sur ce lien : http://t.marketing.pmu.fr/r/?id=t156e6af1,9fd079d,9fd07b6&p1=oKb58rxGtdo6Ul3K1iOOQlIq3CV1K88SQlQgAgA%3D[/i]