Main a 1 000 0000 euros party poker

SALUT A TOUS

un petit souci que quelqu’un pourra surement m’aider

[b]j’ai recu cet e-mail

Gagnez un million d’euros si vous révélez les cartes gagnantes dans la Main à 1 000 000 €.

C’est très simple. Entre le 6 septembre et le 5 octobre 2010, vous recevrez une carte tirée au hasard chaque fois que vous gagnerez 15 points. Tirez une paire ou mieux dans une main de cinq cartes pour gagner un prix en espèces garanti. Si vous êtes le premier joueur à décrocher une quinte royale, vous remportez un million d’euros.

Pour augmenter vos chances de gagner un prix, votre première carte de la Main à 1 000 000 € est gratuite. En premier lieu, connectez-vous à votre compte et découvrez vos cartes.

Ne manquez pas cette chance inouïe de devenir riche. Rappelez-vous que tous les points gagnés entre le 6 septembre et le 5 octobre comptent pour récupérer votre bonus ET gagner des cartes de la Main à 1 000 000 €.

Rendez-vous autour d’une table. [/b] [/u]

est ce que quelqu 'unj a deja trouve ses cartes gagnes avec les party points et ou sont elle situes sur les comptes party, car moi j’ai beau eu cherche et je ne les ai pas trouve

cordialement

merci poar avance

Bah ça commence que le 6 septembre donc je pense qu’il faut attendre cette date pour gagner des cartes avec les partypoints.

ouaip, t’attends le 6 septembre, et tu auras ça dans l’onglet “promotions”