Main busto MTT 2€

Bon, dernier thread imo, sinon je risque le ban pour flood :smiley:

C’est la main du même MTT que posté juste avant, on se posait des questions avec Ju’ sur ce coup

Contexte : Nouvelle table tout fraichement sit, je connaît personne…

Vilain Cbet pour moi toute sa range ici, je suis short, win le pot de suite me vas très bien. De plus, flop assez drawy même si pairé -> protection !

Imo turn c’est une erreur puisque quand il call il a soit un J (très peut probable puisqu’on en connaît 3 déjà mais bon) dans quel cas je suis mal car il auras très très souvent un meilleur J que moi, il a aussi des FD, SD…

Vous en pensez quoi ?

Merci à vous

• tendance à just call flop et aviser turn sur quinte/flush qui rentre ou sur air.
    Raise est ok mais un peu gamble pour ton stack. Tu fais pas fold gd chose sur un 2euros anyway et tu le crush jamais

Btw le mec Cbet pas, il a limpé :stuck_out_tongue:

Pk tu pense qu’il bet tte sa range ?? Je vois pas de raison à ca.

Turn c’est sick du coup mais je broke aussi, un mec avec un si gros stack est très probablement un énorme fish, en plus il limp. Il va probablement pas passer FD flop (dc turn non plus) et tu dois avoir de la value à faire sur des random KQ KT.
Sickos mais qd il just call flop ba jme pense devant assez souvent.

[quote=“Kebs_, post:714696”]+ tendance à just call flop et aviser turn sur quinte/flush qui rentre ou sur air.
Raise est ok mais un peu gamble pour ton stack. Tu fais pas fold gd chose sur un 2euros anyway et tu le crush jamais

Btw le mec Cbet pas, il a limpé :stuck_out_tongue:

Pk tu pense qu’il bet tte sa range ?? Je vois pas de raison à ca.

Turn c’est sick du coup mais je broke aussi, un mec avec un si gros stack est très probablement un énorme fish, en plus il limp. Il va probablement pas passer FD flop (dc turn non plus) et tu dois avoir de la value à faire sur des random KQ KT.
Sickos mais qd il just call flop ba jme pense devant assez souvent.[/quote]

Merci de l’analyse :wink:

Du coup c’est vrai, pourquoi je dis qu’il bet toute sa range ici ??? C’est un flop où 1- il a pas OR (et oui :smiley: ) et en plus qui un bien connecté, du coup pas sur que le limpe, 1/2pot flop devienne si rentable que ça pour lui. Fish ? Aucune idée, j’ai 2 H sur lui :smiley:

Du coup ingame je me dis j’ai J sur JJx, ya combien de chance qu’il l’ai aussi ? J’ai pas de chiffres mais très peu, du coup win ce coup au flop me convient parfaitement.

Pourquoi pas call aussi -> J’ai un stack de 12BB, c’est quand même sick, sur ce board je considère avoir pas mal de FE, même si bigstack, du coup je veux tout mettre…

J’ai pas dit que c’était le play optimal, sinon je posterais pas la main ^^

Ba je dis fish parce qu’on mec qui a 190000 si tot dans le tournoi c’est quasi tjrs un fish, en + il limp vs short. Donc au flop t’a quasi pas de FE, chercher des draw sur doublette devrait pas lui poser de pb, surtout vu ton stack

Le broke est ok, le call est ok aussi, je sais pas trop lequel choisir ici, ca va dépendre du stade du tournoi, si on est proche de la bulle ou pas