Main de MTT PLO - Davlaloose

Main 1 : Vs un short sans histo; ça me semble standard?
Main 2 : Y’en a qui push ici? Parce que moi j’ai longuement hésité le doigt sur la gachette.
Main 3 : On est à la bulle de la TF. Le gars parait jouer solide. Il doit avoir touché sa quinte. Il protège comme un forcené. River, je push. Il est capable de fold une flush hauteur 9 ou T ici. Mon call turn vous semble OK? Mon shove river?
Main 4 : En TF. Vs un déglingo 60/40. :sick:

Main 1 standard
Main 2 . Je pense vraiment que c’est vilain dépendant. Avec quoi tu les imagines capables de faire ça. Après les côtes sont très bonnes, et je pense que ta main se défend bien. Je pense que le push n’est jamais un érreur. Vs deux paire d’As on est toujours bien. Si il y a des gros KK dans le lot je pense qu’on est encore bien. Ce qui te ferais mal c’est des cartes connectés supérieurs au tiennes. Qu’est-ce que cela représente dans leur range? Tu dois avoir besoin de moins de 30%d’équité pour call. Puis si tu perds le coup tu es encore vivant. Au final je pense que pour moi c’est un push.
Main3 ok pour moi.
Main4 En même temps lorsqu’il a call ton treebet il est obligé d’y aller. That’s poker. Mais c’est sure que c’est sick.

plop

main 1 :
pf/flop = ok
turn : j’aurais tendance à faire plus cher du fait que 6K ou 8K avec un mec qui a 9.2 ça change rien et en gros ya no mal de tête (même si ici y a pas de mal de tête mais s’il avait eu 14 ou 15K (SPR<2) le move est plus pépère (mode faignant inside :slight_smile: )vu l’équité qu’on a vs a peu près tout (reste les Set)

main 2 :
on a 16bb~~ et en garder 14 donne une situation plus que jouable.
pour que je décide de gamble le coup il faut que je sois loin de l’itm ou que j’estime ne pas avoir d’edge sur le field du MTT (c’est très important à prendre en compte). et donc que je sois “obligé” de jouer des coups plus border pour espérer m’en sortir
donc perso dans une situation standard, je pense que c’est un fold des plus tranquilles.

main 3 :
je vois pas l’intéret du push river ? à la limite une tite mise qui sonne blockbet pourquoi pas mais dans la mesure ou le bet arrive sur un nouveau FD turn il peut te mettre dessus et va une partie du temps miser, par contre il va rarement (jamais ?) call 1/2 de son stack sans une flush et ici on a Q/J/T/9 devant mais est t’on sur qu’il va la fold ?
en plus tu dis qu’il a tendance à surprotéger ses mains donc ici il a rarement/très rarement FD mais plus une main faite ! donc donne lui une cote attractive non ?
entre 10 et 15K sonne mieux à mes yeux :slight_smile:
j’ai pas trop peur de la flush vu la tendance “protect” décrite

main 4
vu ton stack vu le profil => RAS

°+°

Yeepaa,

Main 3: Le mec est un conservateur et il a bien raison. Je ne peux pas être sur à 100% qu’il a pas un petite flush ici. Au 9, au T au J. Bref, on est à la bulle de la TF. Il me reste 7BB à la river. Je me vois pas mettre 2 BB ici. J’aurais pas la FE contre une petite flush face à son stack de 17 BB. 15 ou 17 ça va pas changer son tournois. Si je mes 7BB, il va snap call avec Flush hauteur Q et je pense avoir de la FE sur le J, il fold flush hauteur 9 et T. Il a l’air compétent et il a du voir que je suis aussi conservateur. Après, ça sent pas le bluff non plus mon sizing vu mon stack et le pot, rien de choquant à ne pas garder 4 ou 5 BB en poche. Après un mec hyper compétent, tu vas me dire qu’il va se dire que je vais pas value une flush comme ça car j’aurais pas besoin de FE ==> ben si il pense ça il a cas me call avec un set ou une str8 :stuck_out_tongue:
T’en pense quoi?

Hello.

Main 1 je vais pot turn, au cas ou on ai un peut de FE…

Main 2, ça m’embête un peut de raise fold ici. On est deja ITM? J’imagine que oui…? Si non min-raise fold me va bien. Si oui ça m’embête encore plus. Si on est ITM, tu peux être quasi sur qu’un des 3 short que tu agresse va shove vu qu’ils ont tous >10BB et c’est gamble time.

C’est chiant de raise-fold ici quand on sait ce fait pertinemment. Mais je me pose la question de que faire…Fold est vraiment trop nitty, donc pourrait-on imaginer de pot raise ici pour s’enlever le mal de crane, car on sera commit? Mais c’est pas super non plus…

Bref, je trouve pas de solutions très convaincante, mais ça va dépendre de la situation du tournoi. Si c’est un KTF et tu es ITM et dans la moyenne avec 16BB, min-fold est OK. Si tu es pas loin d’etre le shortstack, je pense que j’y vais.

Main 3 Je ne suis pas sur que tu lui fais fold J high flush ici en lead shove river. Je préfère un petit ‘blocking’ bet, ou check pour induce, même si je préfère bet car il va souvent check back str8. Bet 10K ici est cool pour lui donner une cote énorme et pour qu’il puisse call str8 sans mettre 1/2 de son tapis.

Main 4 OK contre ce profil et avec tes 8BB. Pas de pot!

1ère main est plutôt standard :slight_smile:
2ème main ok avec yeepaa, tu dois avoir un edge sur le field donc fold est ok
3ème main je vois pas trop l’intérêt de shove on se fera payer que par des mains qu’on bat…
4ème main BADBEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT :colere8: