Main d'expresso n°2

Bonjour a tous , tous d’abord je voulais vous remercier de votre participation sur la main précedente ( même si j’ai du mal comprendre votre façon de penser , je dis sa dans le sens où je ne suis encore un debutant et non que je contest vos line :slight_smile: )

vos reaction me motive encore plus a poster regulierement des mains :slight_smile:

No Limit Hold’em Tournament T20/T40
Buy-in: €0.23+€0.02 EUR Hold’em No Limit
PokerStars
3 players
Formaté sur pokercopilot.com : HUD de Poker pour Mac et Windows

Stacks:
BTN - BTN (T378)
SB - Hero (T707)
BB - BB (T415)

Preflop: (T60, 3 players) Hero is SB with Tc 7c
BTN calls T40, Hero calls T20, BB checks

Flop: 3s 4c Ts (T120, 3 players - BTN: T338, Hero: T667, BB: T375)
Hero bets T60, 2 folds, Uncalled bet of T60 returned to Hero

Total Pot: T120

Hero wins T120

question

je sais que en HU limp Tc7c est correct mais es ce que en 3 way c’est optimal ? quel range de limp auriez vous en 3-way
bet flop top pair est standard rien à redire je pense ?

bonne journée :slight_smile:

Le limp est très standard, tu peux limper beaucoup de mains dans cette situation grâce au limp de BTN qui te donne du 5 contre 1, t’as pas besoin de pouvoir gagner le pot très souvent pour justifier d’essayer. On peut pas trop te donner un range spécifique mais tu peux être assez loose dans ce spot (n’importe quoi de suited, de connected, qui a l’air à moitié jouable quoi).

Flop tu peux check parfois pour laisser BTN bluffer ses airs mais lead est bien aussi.

ok dacc merci :slight_smile:

Perso ça me parait ok; après ça va dépendre aussi du profil de BB (agro ?) qui a quand même, au vu des stack et du niveau des blind, un bon spot de shove.