ratounet07 wrote:
[quote]Jazzman24 wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
[quote]bon pour info j’upload ce soir la video que j’ai faite hier en 10$ sur le FTP de PA elle seras enseuite publiee quand le maitre des lieux l’aura decidé
Juste pour dire ca c’est termine par 5/7[/quote]
c’est le prof répond à vos questions ?[/quote]
non je la prepare tranquilement un slide ou deux par question ca prends du temps sans compter ce que je ceux ajouter. En fait je veux faire un truc par theme et non juste je reponds vite fait comme je le ferais dans un forum
Je veux aussi refaire ma demonstratation statistique de la variance[/quote]
Super ça va être interessant… j’attends avec impatience de voir pour refaire un coaching derrière avec toi. Je prépare un thème sur lequel j’aimerai être coaché : c’est comment définir le style d’une table et adapter son jeu en conséquence, même et surtout en multitablant…
Jazzman24 wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
[quote]Jazzman24 wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
[quote]bon pour info j’upload ce soir la video que j’ai faite hier en 10$ sur le FTP de PA elle seras enseuite publiee quand le maitre des lieux l’aura decidé
Juste pour dire ca c’est termine par 5/7[/quote]
c’est le prof répond à vos questions ?[/quote]
non je la prepare tranquilement un slide ou deux par question ca prends du temps sans compter ce que je ceux ajouter. En fait je veux faire un truc par theme et non juste je reponds vite fait comme je le ferais dans un forum
Je veux aussi refaire ma demonstratation statistique de la variance[/quote]
Super ça va être interessant… j’attends avec impatience de voir pour refaire un coaching derrière avec toi. Je prépare un thème sur lequel j’aimerai être coaché : c’est comment définir le style d’une table et adapter son jeu en conséquence, même et surtout en multitablant…[/quote]
le style d’une table je vais pas te mentir je m’en fou un peu sur 20tables j’ai pas le temps par contre sur certaines decisions close les stats sont bien utiles et quelques autres parametres aussi