Main DON 10$ entre académiciens (me & jazzman)

J’ai été surpris par le call de Jzzman en BB et en vérifiant avec l’ICM si je push any 2 ce qui est sans doute le cas le call avec KT est correct.
Des commentaires? Auriez-vous suivit? votre range de call?

Je me demande parfois si je ne devrais pas suivre un peu plus loose que je ne le fais. Ici j’aurai call qu’avec AJ 88+ je pense.

[handreplay]1671524[/handreplay]

Perso je ne call pas non plus. C’est la bulle et au mieux je suis sur un 30/70. Alors que si je passe il me reste encore de la fold équity sur les autres stack qui sont identiques. Aprés, si il y a un short stack, le fold est alors évident il me semble

je deteste le call mais pas le push! C’est une erreur de caller ici il ya bien plus a gagner en oushant any2 de la part de jazzman par la suite en fait ici je call avec les JJ et plus et AQ je folde le reste

PS: faites gaffe demain je me fait une session de 10$, un peu de confiance a recuperer apres un tres mauvais vendredi et 200sng break even samedi

fab12 wrote:

[quote]J’ai été surpris par le call de Jzzman en BB et en vérifiant avec l’ICM si je push any 2 ce qui est sans doute le cas le call avec KT est correct.
Des commentaires? Auriez-vous suivit? votre range de call?

Je me demande parfois si je ne devrais pas suivre un peu plus loose que je ne le fais. Ici j’aurai call qu’avec AJ 88+ je pense.
[/quote]

Push easy, call pas beau :stuck_out_tongue:
Ici, j’aurais callé 99+/AJ+

Canonbis

En fait, il y avait un historique entre nous… Fab12 m’avait pushé plusieurs fois avant et j’avais toujours respecté. Là, j’étais sur qu’il pusherait avant de jouer et vu notre situation réciproque, j’avais décidé de caller avec la moindre main correcte si personne ne rentrait dans le coup… [KT s] me semblait répondre à ce critère et jouable même si Fab avait un A. Désolé pour toi.

[edit] disons que c’est un read et en fait, je le ferai encore surtout contre Ratounet ou Canonbis ou tout REG, car je sais qu’il s’agit d’un push ANY 2 et que la plupart du temps je serai devant…

Jazzman24 wrote:

[quote]En fait, il y avait un historique entre nous… Fab12 m’avait pushé plusieurs fois avant et j’avais toujours respecté. Là, j’étais sur qu’il pusherait avant de jouer et vu notre situation réciproque, j’avais décidé de caller avec la moindre main correcte si personne ne rentrait dans le coup… [KT s] me semblait répondre à ce critère et jouable même si Fab avait un A. Désolé pour toi.

[edit] disons que c’est un read et en fait, je le ferai encore surtout contre Ratounet ou Canonbis ou tout REG, car je sais qu’il s’agit d’un push ANY 2 et que la plupart du temps je serai devant…[/quote]

Bien que je n’aurais jamais envisagé de caller avec KTs ça me parait tout à fait envisageable dans cette situation (d’ailleurs c’est ce que dit l’ICM). On est encore 7 (à 6 ca doit être plus limite), tu es devant mon range et si tu gagnes tu as plus de 90% d’être ITM.
C’est pas parce que le DON est un jeu de survi qu’il ne faut call qu’avec AA.

Je vais faire l’expérience d’ouvrir mon range de call pour voir l’impact sur mon ROI.

jpense que jazzman a juste call pour que tu sois outré et que tu crée un thread sur le forum :stuck_out_tongue:

Tiens j’ai demandé à SNGWIARD qui semble d’accord avec mon call…

TheTrunG wrote:

Pour le thread c’est réussi. J’étais surpris sur le coups parce que je savais que j’avais à faire à un joueur sérieux.

Mais j’ai vu largement pire comme call quand même. D’ailleurs dans un autre tournois lors de la même session Jazz en a fait les frais face à un joueurs pourtant Reg qui a callé avec A7o son push UTG à la bulle avec 99. Mais je crois que le mec était en tilt parce qu’il m’avait callé pas longtemps avant avec une poubelle.

Jazzman24 wrote:

c un don pas un sng 3 places payées…

Zut, j’ai pas vu que sngwizard le considére comme un sng.
Là, j’ai pas le temps, je vais bosser mais je vais changer le réglage pour vérifier s’il est toujours d’accord avec le call si on le met en DON…

Jazzman24 wrote:

Tu t’es trompé de structure de prix et tu m’as mis 29% d’open shove alors que je suis plutot sur 100%.
Mais d’après ce que j’avais vu il fallait que tu ais 58% d’équité pour call et contre any 2 tu as 60% avec KTs. C’est pour ca que je pense aussi que le call n’est pas mauvais.
Juste tendu. Ca peut tendre vers le fold parce que tu n’es pas certains que j’aurai poussé any 2.

Jazzman24 wrote:

Méchant !!! :stuck_out_tongue:

Canonbis

Jazzman24 wrote:

[quote]En fait, il y avait un historique entre nous… Fab12 m’avait pushé plusieurs fois avant et j’avais toujours respecté. Là, j’étais sur qu’il pusherait avant de jouer et vu notre situation réciproque, j’avais décidé de caller avec la moindre main correcte si personne ne rentrait dans le coup… [KT s] me semblait répondre à ce critère et jouable même si Fab avait un A. Désolé pour toi.

[edit] disons que c’est un read et en fait, je le ferai encore surtout contre Ratounet ou Canonbis ou tout REG, car je sais qu’il s’agit d’un push ANY 2 et que la plupart du temps je serai devant…[/quote]

ok c pas mal en cas de meta game de caller plus ou moins light parfois ca dit au reg que tyu es capable de caller meme si c’est Ev neutre de lae faire voire EV moins perso je le ferais quand meme avec un as ou une pair quian dmeme un peu ala facon des sng

fab12 wrote:

[quote]Jazzman24 wrote:

Tu t’es trompé de structure de prix et tu m’as mis 29% d’open shove alors que je suis plutot sur 100%.
Mais d’après ce que j’avais vu il fallait que tu ais 58% d’équité pour call et contre any 2 tu as 60% avec KTs. C’est pour ca que je pense aussi que le call n’est pas mauvais.
Juste tendu. Ca peut tendre vers le fold parce que tu n’es pas certains que j’aurai poussé any 2.[/quote]
En fait en mettant DON, ça devient fold… sick and sic. Et call avec 88 + AJ +

Jazzman24 wrote:

[quote]
En fait en mettant DON, ça devient fold… sick and sic. Et call avec 88 + AJ +[/quote]

Tu es sûr d’avoir mis un range de push de 100%?

fab12 wrote:

[quote]Jazzman24 wrote:

[quote]
En fait en mettant DON, ça devient fold… sick and sic. Et call avec 88 + AJ +[/quote]

Tu es sûr d’avoir mis un range de push de 100%?[/quote]

Jusqu’à 65 % c’est FOLD après c’est Push.

bon pour info j’upload ce soir la video que j’ai faite hier en 10$ sur le FTP de PA elle seras enseuite publiee quand le maitre des lieux l’aura decidé

Juste pour dire ca c’est termine par 5/7

ratounet07 wrote:

[quote]bon pour info j’upload ce soir la video que j’ai faite hier en 10$ sur le FTP de PA elle seras enseuite publiee quand le maitre des lieux l’aura decidé

Juste pour dire ca c’est termine par 5/7[/quote]

c’est le prof répond à vos questions ?

Jazzman24 wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]bon pour info j’upload ce soir la video que j’ai faite hier en 10$ sur le FTP de PA elle seras enseuite publiee quand le maitre des lieux l’aura decidé

Juste pour dire ca c’est termine par 5/7[/quote]

c’est le prof répond à vos questions ?[/quote]

non je la prepare tranquilement un slide ou deux par question ca prends du temps sans compter ce que je ceux ajouter. En fait je veux faire un truc par theme et non juste je reponds vite fait comme je le ferais dans un forum

Je veux aussi refaire ma demonstratation statistique de la variance