Main DON 10$

D’après sitngo wizzard il faut pusher 99+ AK AQs+
D’un autre coté si je ne push pas là j’ai peu de chance d’avoir un spot valable avant de prendre les blinds et alors je n’aurais plus beaucoups de FE et je risque d’être victime de la cooperation à la bulle.
A noté que la BB est allin.
Donc qui a raison sitngo wizzard ou moi?

{replayer}261)17x97f5fdc0336934dc86228a9964b7e534x0x42122799759{/replayer}

Hello, pour moi c’est un fold la plupart du temps. Si tu es callé tu seras souvent dominé mais ça ne doit pas être si dégueulasse que ça de pusher ici par exemple si tu les sens weaks…Ici je préfère pusher Q10s J10s etc mais je suis pas sûr du bien fondé de mes propos!

EZ PUSH

le problème c’est que tu n’as aucune fold équity contre la BB et tu sera en générale sur un 60-40. Aprés c’est vrai que tu es 6ème en stack et de loin et la grosse blind n’est pas trop loin donc franchement je sais pas.

Perso je penses que je push aussi

thraun wrote:

[quote]le problème c’est que tu n’as aucune fold équity contre la BB et tu sera en générale sur un 60-40. Aprés c’est vrai que tu es 6ème en stack et de loin et la grosse blind n’est pas trop loin donc franchement je sais pas.

Perso je penses que je push aussi[/quote]

A9 contre une main random c’est plus qu’assez il est commit fAut en profiter

ratounet07 wrote:

[quote]thraun wrote:

[quote]le problème c’est que tu n’as aucune fold équity contre la BB et tu sera en générale sur un 60-40. Aprés c’est vrai que tu es 6ème en stack et de loin et la grosse blind n’est pas trop loin donc franchement je sais pas.

Perso je penses que je push aussi[/quote]

A9 contre une main random c’est plus qu’assez il est commit fAut en profiter[/quote]

c’est A6

Perso, ici, easy fold pour moi, mais en DON je comprends rien :wink:

Canonbis

Ok merci.
De toute vos réponse je me dis que c’est sans doute une situation assez proche d’être EV0 entre le fold et le push .

Pour le fun une autre main qui montre que Ratounet est sans merci avec les académiciens :-).

{replayer}270)17xd58abfc188d879a51fb1426fcee00f80x0x42162702222{/replayer}

Moi j’aurai pas caller. Pas parce que y’avait un académicien (la collusion c’est mal), mais parce que l’autre mérite un peu d’être puni pour pas jouer la cooperation dans ce spot :slight_smile:

fab12 wrote:

[quote]Ok merci.
De toute vos réponse je me dis que c’est sans doute une situation assez proche d’être EV0 entre le fold et le push .

Pour le fun une autre main qui montre que Ratounet est sans merci avec les académiciens :-).

{replayer}270)17xd58abfc188d879a51fb1426fcee00f80x0x42162702222{/replayer}

Moi j’aurai pas caller. Pas parce que y’avait un académicien (la collusion c’est mal), mais parce que l’autre mérite un peu d’être puni pour pas jouer la cooperation dans ce spot :-)[/quote]

desolé l’amis j’ai instinct calle puis je me dit merde c’est pas sympa de te laisser face a 2adversaires plutot que 1. en fait soit ca ce finit mainenat soit c’est l’autre qui est short et ca change pas mon stack donc autant y aller avec presque any2. honnetment si j’ai encore 20table c’est un spot que je laisse tomber ici j’avais peu de tables donc j’ai calle. En totu cas tu me reverra peut etre encore 1 ou 2 jours sur tes tables le temps que je me refasse une santé

Dans to n premier post tu dis que sngwizard dit de folder A6, peux tu faire une capture d’ecran je coris qu’il doit sans doute y avoir des erreurs dans la config de ton logiciel

pour epondre a ta premiere question

j’ai loadé le tout dans sngwizard et fait quelques modification de calling range. En tenant comtpe que que les autres stacks ne vont te caller qu’avec TT+ et AQ+ on arrive a une decision tres close A8+ et tu as A6 et il conseille aussi K9s KT etpersonnelment la difference d’edge entre A6 et KT ne doit pas etre enorme. De plus dans ta situation tu vas encore prendre les blindes apres ce qui vas te fraliger pour la bulles et tu vas risquer de perdre presque toute ta FE surtout quand les blindes passeront a 100/200 et que tu aruas un stack de 750. certes 750 c’est encore manoeuvrable mais pas evident. Je pense que le push meme si il est klegerement EV- ici il sera certainement plus EV+ qu’un push que tu fera apres

remarque si tu enleve AQ du range (tu gardes AQs) ca deviens un push

Perso je préfère push ici aussi et j’aurai bien du mal à changer d’habitude.

Cela dit le range de call des vilains étaient beaucoups plus larges que TT+ et AQ+.
C’est ce que j’observe à 10$. Quand tu es short ceux qui ont des VPIP>20 te call avec plein d’As, pair, KQ/KJ même si ca leur coûte un tier ou la moitié de leur tapis.
Et ici les joueurs étaient loose.

C’est pour ca que le range de push de sitngo wizzard était très tight dans mon post d’origine.