Main DON: AKo

call ou fold?

Perso je call.

Les blind arrivent et après il te restera moins de 900 et 2 gros stack derrière toi et vous êtes encore 7.

En entrant sur icmpoker les différents stack, folder te donnes une equité autour de 50%. En callant face à un joueur début de parole tu devrais jouer au mieux un coin flip. Donc il serait logique de se coucher.

Mais effectivement tu vas bientôt te prendre les blinds et il ne te reste plus vraiment de fold equity. De plus, vu la situation, le pusher peut être très light car lui aussi va bientôt se prendre les blinds. Donc le call ici doit être meilleur que le fold.

Perso je pense que je call également celui qui envoie doit surement avoir un as bien kické ou un as suité donc je pense que tu es devant la plupart du temps, de plus comme thraun et gloflantliscription l’ont dit les blinds arrivent bientôt et il ne te restera plus grand chose.
Voila juste mon avis et ce que j’aurais fait je ne sais pas si ce que je dit est vraiment la chose à faire mais je pense que ca peut faire avancer les choses;)

thraun wrote:

[quote]Perso je call.

Les blind arrivent et après il te restera moins de 900 et 2 gros stack derrière toi et vous êtes encore 7.[/quote]

+1 je call ici tout les jours avec AQ+ et 88+

Merci pour vos réponses.
J’ai payé et cette fois ça a tenu face à ATo.