Push or fold?
Avec 3 shorts dérriere , je pense que je fold , ici on a encore de la FE. J’ai trop peur de me faire caller light…
ici 33 c’est quand meme leger pour pusher en etant aussi profond.Je prefere 77+ voire 88+ et AJ+ KQ (pas sure pour KQ)
@Ratounet: Attention les chiffres affichés ne sont pas les ranges de call mais les stats VPIP/PFR/AF des joueurs.
J’ai push tout en pensant que sit n go wizzard dirait que c’était un fold.
Mais en fait ca dépend des ranges. Avec les ranges que j’estime au vu
des stats des joueurs c’est un push:
fab12 wrote:
[quote]@Ratounet: Attention les chiffres affichés ne sont pas les ranges de call mais les stats VPIP/PFR/AF des joueurs.
J’ai push tout en pensant que sit n go wizzard dirait que c’était un fold.
Mais en fait ca dépend des ranges. Avec les ranges que j’estime au vu
des stats des joueurs c’est un push:
[/quote]
tres interressant je pensait que l’on, pouvasi pusher aussi light et comme le gars rage a 20% est disproportionné c’est meme plus light encore que l’on peux pusher. J’aurais eu sensiblement ce range si j’avais eu 1BB de moins
J’ai raté quelque chose ? Car pour moi c’est easy fold ici. Pas de raison de push à 10 left, BB150 et stack 1,1K.
Lassco wrote:
J’ai moins de 10BB et une main pas complètement nulle.
Je pousse dans 4 joueurs dont 2 super tight 3/0. Si je ne pousse pas là j’ai 75% de chance de me prendre la blind qui sera sans doute passer à 100/200.
Si je peux pousser SB vs BB ca va mais sinon je me retrouve avec 800 jetons et les blind 100/200.
Donc pas sûr d’avoir un meilleur spot que celui-là.
Mais le fold reste sans doute une option possible.
Le push est correct, les autres joueurs sur ta gauche n’ont pas de raisons de caller light.
Ils ont tous autant de chance de remporter le DON et ton push ne les mets pas en danger.
Petite question sinon à la place du BB vous callez avec quoi ici ? uniquement AA et KK ?
gloflantliscription wrote:
[quote]Le push est correct, les autres joueurs n’ont pas de raisons de caller light.
Ils ont tous autant de chance de remporter le DON et ton push ne les mets pas en danger.
Petite question sinon à la place du BB vous callez avec quoi ici ? uniquement AA et KK ?[/quote]
QQ+ sans hésiter et JJ,AK sans doute aussi.