Push or fold?
J’ai push mais maintenant je pense que je suis une position trop loin avec cette main.
Comme j’ai sauté sur cette main, je me dit que je suis peut être result oriented…
Push or fold?
J’ai push mais maintenant je pense que je suis une position trop loin avec cette main.
Comme j’ai sauté sur cette main, je me dit que je suis peut être result oriented…
fab12 wrote:
[quote]Push or fold?
Comme j’ai sauté sur cette main, je me dit que je suis peut être result oriented…[/quote]
pourquoi tu pushavec plus de 10BB avec une prepoubelle comme AJ. En fait dans ta position quelque soit ta main je push jamais je preferais faire un raise 2.5x mais ici hors de question de le faire avec AJ AQ sans doute AK for sure mais pas AJ
je sais pas si tu as vu mais nico m’a publie la video de don 10$
ratounet07 wrote:
[quote]fab12 wrote:
[quote]Push or fold?
Comme j’ai sauté sur cette main, je me dit que je suis peut être result oriented…[/quote]
pourquoi tu pushavec plus de 10BB avec une prepoubelle comme AJ. En fait dans ta position quelque soit ta main je push jamais je preferais faire un raise 2.5x mais ici hors de question de le faire avec AJ AQ sans doute AK for sure mais pas AJ
je sais pas si tu as vu mais nico m’a publie la video de don 10$[/quote]
Oui je suis d’accord c’est un mauvais push. Je crois que j’ai poussé parce que BB est très tight mais je suis trop loin de toute facon. Au bouton je pense que c’est quand même correct de push. A voir avec wizzard.
La question du push ou du min raise avec AKo me parait interessante. En général je ne push pas avec plus de 10BB mais d’un autre côté c’est embêtant de laisser l’opportunité de se faire resteal avec une main. Et puis il y a les antes.
Avec AKo et cette taille de stack je préfère largement voler les BB que de partir à tapis contre un range de resteal qui contient pas mal de petite paires.
Je regarderai la video ce soir je pense.