vilain 4 : joue 69/6 en 35 mains, pas trop d’autres infos
vilain : : 26/14 en 108 mains, fold to cbet 0 en 3 occurences
je decide de raise au flop pour eviter de laisser tirer des éventuels wrap gratuitement.
finalement je reçois beaucoup d’actions.
vous faites quoi ?
Encore une fois tu limp avec une main trop mauvaise pour open, et qui plus est elle se comporte super mal en multiway… fold preflop !
as played spot bien relou (comme quoi le limp est moche, tu touches et t’es pas content), mais imo avec le fish dans le coup et le fait que le reg ait pas iso preflop, on est obligé de fold (il a moins de KK, plus de 55/wraps)
je comprend pas pourquoi tu dis qu’il faut fold alors qu’il aurait moins de KK que de 55/wraps
sur les deux mains je limp effectivement alors que je déteste ça, mais j’ai essayé justement sans faire grossir le pot, de jouer un peu plus de main qui peuvent provoquer des dégâts face à des joueurs qui lacheront pas une GS ou une double paire merdique.
je voulais dire shove lol
après avoir tanké, je décidé de shove effectivement, en esperant ne pas voir un KK surtout chez vilain2.
je suis un peu dans le brouillard et après coup je me suis demandé si la plupart du temps ici je verrai pas trop souvent un KK
fold preflop
Le move de v2 est chaud. il peut très bien overplay DP ou 55, ou call des mauvais barbus après tout on raise pas les mauvais barbus oop ici on setmine. Donc KK possible chez V2, V4 est a mon avis horrible genre sa range c’est 56, open ended, un vieux AK joué dégueulassement. Mais franchement Le reraise flop c’est pas anodin, je fold sans infos.
WTF ce showdown… NH. finalement V2 est pas horrible horrible mais il overplay imo.
ouch, perso j’ai tendance à fold PF
GG mais franchement avant le show down j’aurais pensé que tu etais loin derriere
Fold préflop , j’ai même pas regarder la suite du coup.
Sans vouloir t’offenser, tu devrais à mon avis revoir les bases parce que le préflop est horrible.
Si t’as déjà jouer au holdem, c’est un peu comme limper 92s donc :sick: .
J’prefere overlimp 92s au btn en HE que cette main en PLO