Main du jour N°117 / Action river VS fish / NL50

#maindebooba
Hello

Sur cette main, le profil adverse est très fishy/Calling station.
Flop est standard (enfin non, le sizing est mauvais, je dois faire obv plus chère et j’ignore pourquoi j’ai mis half pot, surement en mode pilote auto…)

Turn j’aime déjà mieux mais river, quel serait le standard?

• On bet en value vs fish

• On bet en bluff

• On check

à vous!

Salut,

Oui le sizing flop est vraiment pas top surtout contre le profil.
River je vois pas trop de raisons de bet.

[quote=“surferpro, post:676629”]Salut,

River je vois pas trop de raisons de bet.[/quote]

+1 on se fait démonter par n’importe quelle flush, so easy CHECK BACK

Noyeux joël PA

Bah le standard me semble être un check.

River, autant je suis à peu près certain qu’il call any trèfles, autant ça m’étonnerait bcp plus qu’il call sans trèfles.

[quote=“surferpro, post:676629”]Salut,

Oui le sizing flop est vraiment pas top surtout contre le profil.
River je vois pas trop de raisons de bet.[/quote]

Tout pareil

On a pas de value. On bluff rien (Vilain na quasi jamais de petit trèfle du coup il C/C tt ses flush). Plus qua check.

Je valuebet river à 9.5€ :

Au pire Vilain peut avoir sur ce scary board payer avec n’importe quel Ax, 2P, any hands avec un petit carreaux.
Au mieux il a un Ax <.

Vu son profil je penche sur la 2ème hypothèse. Le fait qu’il est check indique probablement une paire d’as ou 2 paires à l’as. C’est ce check qui m’incite à better river car on sera devant la plupart du temps et vilain peut caller any as (vénéré des fishs).

S’ il raise river sur un tel board je pense que c’est un fold.

PS: Dans la même config je Check TPTK river.

Si le fish a sa flush, il bet tous les jours sauf si c’est un fisharky slowplayer.

Donc on peut bet pour value contre Ax et DP.

C’est vrai qu’un fish va souvent bet any flush river, maintenant je pense que c’est trop thin. Et s’il a un poil d’imagination et transforme son Ax en bluff, c’est relou.

De plus, les fishs sont les rois du slowplay, et j’aurais bien les nerfs de devoir fold sur son check/raise river.

Check/back ici.

Bahhhhhhh, euhhhhhhhh, berk ce spot ,

En fait ,moi je pense clairement que je serai super frustrer de toucher un 10 de trefle a la river et que de ce fait, je ne vois plus aucune value a bet river,je vais être payer par quoi ?

une main qui a 2 de trefle dans la main!!!

berk pour moi c est un chek behind facile.

meme si il est tres CS , je Check back tous les jours car c es ultra thin franchement !
on value cut 2/3 contre des flush hauteur 8,9 …

Plus de value , je C/B! :whistle:

easy check

Pas de réponse ?

Oups… Ça devait être pendant les fêtes on l’on oubli tout! :silly:

En effet, Check est l’option standard et sûrement la meilleure.

Merci d’avoir UP :wink:

Si ce fish joue de manière face up ses bonnes flush river du genre nuts, 2eme et 3eme nuts, en leadant river, tu peux donc les enlever de sa range.
Moi j’overbeterais river du genre deux fois le pot pour qu’il passe tout ses petit trefles dans ce cas.