La NL30 c’est la limite mini à laquelle je peux jouer, c’est rare, mais ça arrive. Surtout lorsque je suis décidé à multi de mass. Je mets automatiquement des tables de 30 pour compléter mes tables de 50.
Sinon je joue en NL50/100, la NL30, ça reste rare, mais c’est un tort imo vu le niveau. Si j’avais le courage, je ne jouerai qu’en 50/30 avec un trèèèès gros volume.
Ok, toujours bon d’avoir un regard objectif sur le niveau requis pour aborder telle ou telle limite,
petite question tu n’es pas obligé de répondre, tu ne crush pas la NL100 ?
ayant pour objectif de gravir les limites, vu le niveau que tu laisses transparaître dans tes vidéos, je me demande quel niveau de réflexion/technicité il faut atteindre avant de se frotter à la 100 :ohmy:
[quote=“Freeze, post:773455”]Ok, toujours bon d’avoir un regard objectif sur le niveau requis pour aborder telle ou telle limite,
petite question tu n’es pas obligé de répondre, tu ne crush pas la NL100 ?
ayant pour objectif de gravir les limites, vu le niveau que tu laisses transparaître dans tes vidéos, je me demande quel niveau de réflexion/technicité il faut atteindre avant de se frotter à la 100 :ohmy:[/quote]
No soucis, je suis là pour répondre aux questions
ça dépend ce que l’on appelle crush. C’est sur que je ne fais pas 10bb/100 en NL100 au long terme hein. Après oui je me débrouille correctement pour cette limite
Je n’ai plus pour objectif de “gravir” les limites, pour plein de raisons. Je me contente de jouer principalement la 50, avec quelques tables de 100 quand elles sont bonnes. La 30 comme dit, ça reste très rare, sauf quand je suis prêt à jouer A-Game.
Le problème est que je peux spew facilement si je joue trop bas. Je joue pour gagner de l’argent donc bien sur, même avec un mental d’acier, je n’irais pas jouer en NL10, bien entendu.
Mais pour ce dont j’ai besoin (je parle en €) la cinquante me convient très bien et je suis surtout plus que serein, que ce soit envers mon niveau ou envers ma BR, en théorie, je ne devrais pas me broke en NL50.
slt a la place de vilain tu aurai fait quoi ?
moi j’aurai call parce que quand je me mets a la place de vilain je t’aurai jamais vu sur AA ou QQ et laché un full sa aurait était trop dur je t’aurai plus vu sur AK , AQ ou même A2 .
la raison pour la quel je call c’est que sur les 82 combo ( environ biensur ) seul 12 combo me bat donc je pense que sur le long termes je suis EV+
De rien, mais puor en revenir à la main, vilain joue le coup correctement. Il n’a aucune raison de raise à aucun moment étant IP avec sa main et sur cette texture.