Ok bonsoir à tous,
Alors préflop RAS c’est std, on a AJ suited, c’est gaillard on peut open.
Flop, CB ok, on bet pour capitalisation comme ont dit.
Turn, c’est la que ça devient nice. Nous avons une fameuse scary card qui tombe.
Je rejoins complètement PAM_Anonyme sur son post et c’est la raison pour laquelle j’ai crée cette main en “NL10”
PAM dit:
Je pense aussi la même chose, ici nous avons ce que l’on peut appeler de la Fold équité immédiate.
Le K tombe, il est pas censé être dans sa range, par contre il est censé être dans la notre et c’est pas évident qu’un reg de NL10
puisse connaître cette stratégie toussa.
(Puis même si le reg connait l’histoire, je vous renvoie aussi à une citation de Fred.dz)
+1, le mec peut pas non plus playback toussa et ça fait surement pas parti de ses plans, donc no soucis.
On voit que le mec est quand même assez calling de parts son WTSD
POur répondre à skill, oui c’est élevé 32% de WTSD (même si 450 mains, c’est pas super super représentatif pour le WTSD)
et river, je pense que jvais souvent 3 barrels, beaucoup de joueurs vont fold par exemple un 89s river après avoir call turn.
Ils peuvent aussi fold un TT/JJ et surtout, de part son WTSD% surper élevé, on peut s’attendre à ce que ce profil call turn obv
avec flush draw.
sinon,
sco dit:
.[quote] Il faut les barrel en permanence dans ce genre de spots très simple, où y a à peu près aucun Kx dans son range et un paquet dans le notre, et s’il a un set il va souvent raise flop/turn et nous empêcher de faire une connerie. [/quote]
Yep +1, complètement d’accord là dessus, ajouté à ça le poste de PAM et de Fred, ça doit bien être un trois barrels pour ces trois raisons.
- FE immédiate Turn (donc pas besoin d’équité pour barrel car NL10, concept sans doute négligé etc)
- Il va jouer Set toussa de manière agro flop ou turn, très souvent.
- Il aura du mal malgré tout à subir les barrels.
Merci à tous pour votre participation.