Plop
perso je 2 barrel pour le fait que le K peut etre une scarry par contre, 3 barrel sur un blank peut être mais… moyen chaud quand même.
ce qui m’inciterait au 3 barrel c’est ça en fait (mais a froid c’est plus facile)
board: 2d9c6cKh
Hand Equity
AdJd 46.54%
((cc,22-88,65-t9,jt+):(cc,jt+,22-88)):(4%-23%:xx)
c’est surement moins super gaillard en Holdem qu’en PLO mais je trouve que ça a son mérite.
en gros pour ceux qui connaissent pas 
préflop, je lui fous entre le top 4 et le top 23%, c’est arbitraire mais son VPIP étant de 23, là en plus il est IP on pourrait même élargir imo, mais bref. le pas mieux que 4% c’est parce qu’avec JJ+,AK il y a de belles chances qu’il 3bet préflop.
ensuite sur CE flop, qu’est ce qu’il peut avoir qui va lui dire qu’il va rester (bon son taux de raise flop sur cbet aurait été sympa - maintenant peut être qu’en NLHE on s’en cogne mais bon… - ça permettrait de savoir s’il joue agressivement un draw un ptit peu quoi ^^), donc je lui file obv 2 trèfles ou toutes les paires entre 22 et 88, donc certaines auront fait set et les autres il les surjouera pas forcément (wawb), les
connecteurs entre 65 et T9, qui vont avoir trouvé paire et/ou paire + kke chose et JT+ (soit JT,QJ,KQ mais pas AK puisque c’est dans le top 3% et que dès le préflop, on l’a exclu)
quand il call et que le K pointe le bout de son groin, si on 2 barrels et qu’il call, avec quoi ce sera, donc on resserre le range encore un peu (déjà on peut prendre le coup avec ce second barrel et au pire ça donne quoi?)
les trèlfes, les paires entre 22-88 qu’il floaterait une fois en sachant que K est une scary par excellence et il va aviser river (je sais pas si c’est un play correct mais bon…) et JT+ dont JT avec les trèfles pour une part de gutshot + FD, une part de TP + FD et une part de pas grand chose…
et donc contre ce range qui commence à être pas mal focus sur le board bah on a dans les 47% d’équité turn, ce qui dans les faits me semble pas mal et que le type (ou la nana) n’allant au showdown en gros qu’1/3 des fois, il lâchera suffisamment souvent imo pour justifier 2 barrel (bet/fold obv) et le 3 barrel sur brique ou A.
ça vaut ce que ça vaut mais sur un point de vue range ça me semble cohérent.
faites vous plaisir à me dire d’allait bouffer des pissenlits ^^
°+°