[quote=“djemay” post=771826]j’avoue que le shove est tentant,
mais par respect pour le joueur, je trouve pas ca fair play de profiter d’un missclick.
On fold et on le previent qu’il verifie le bon fonctionnement de la touche virgule ^^[/quote]
C’est pas drôle, ça m’est arrivé il n’y a pas longtemps. Open au BU à 6€ en NL25… :laugh: :laugh: (et oui, la touche “virgule” ne fonctionnait pas)
Mais ici Vilain est au CO, l’open à 1.3 est donc moins standard et paraît assez louche… Y aurrait-il un huge fish en blindes qui fait n’importe quoi? Serait-ce un faut missclick? Est-ce son chat qui a marché sur son clavier?
rah, et même si c’est son standard d’open 1.3 du CO, je pense pas que je shove, bien que ce soit tentant.
mais par respect pour le joueur, je trouve pas ca fair play de profiter d’un missclick.
On fold et on le previent qu’il verifie le bon fonctionnement de la touche virgule ^^[/quote]
Absolument pas d’accord. Et pire que ça, je pense que c’est pas du tout la bonne mentalité pour être un bon joueur.
Je sais pas quelle expérience que t’as, mais ce jeu est une guerre. C’est chacun pour soi, et on est là pour battre les autres. Leur prendre leur argent, les battre, les dominer.
Et comment on fait ça ? En profitant de leurs erreurs. Leurs erreurs techniques, leurs erreurs de jugement, leurs erreurs de sizing, de missclick, d’instabilité émotionnelle. En fait tout ! N’importe quelle erreur se doit d’être exploitable, parceque c’est le jeu tout simplement, et c’est la mentalité que ce doit d’avoir un shark.
Le fair play n’a rien à voir là dedans. Il s’exprime de façon différente. ( No slowroll, no démonstration de joie abusive, ce genre de trucs … )
Mdr!!
Simpson.
Sinon bonne technique pour prendre des infos sur un moove marginale!!
J’aime m’expérimenter en regardant les forum de PA et je bois les paroles des coachs…
Ca fait un p’tit moment que je joue au poker mais il y a encore des choses qui m’interroge.
Pourquoi ne pas montrer sa joie alors qu’on vient de remporter un énorme pot lors d’un tournoi? j’en reviens a la comparaison du foot, mais lorsqu’ un joueur marque un but, il est heureux! non?? il manque pas de respect a l’adversaire?
Sinon, je pense qu’on peut etre un bon joueur sans profiter d’une erreur de manip d’un joueur.
Bref, je finirais en citant ma grand mere, meme si c’est hasbeen, “ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse”
d’accord avec toi pour l’exemple du foot, mais puisque tu compares à ça allons y
La défense fait une grosse erreur et laisse un trou énorme (chose qu’elle ne fait jamais si on parle de la meilleur défense du monde) bah que va t il se passer? l’attaquant de l’équipe adverse va filer droit au but (à la l’OM) et va marquer (et exprimer sa joie en faisant le tour du terrain dix fois^^)
C’est comme un joueur de foot qui se tord la cheville tout seul…
Il se doit de faire attention mais c’est pas pour ca qu’on prend le ballon pour chercher à marquer.
On met le ballon en touche il me semble.
Le poker est un sport, et a mon sens, il y a comme dans tout sport un certain fair play à respecter.
Ce n’est que mon avis.
++[/quote]
+1
Bon ici le pblm ne se pose pas imo. Le poker c’est un jeu de stratégie,et de dupe… Qui nous dit que c’est pas fait exprés? Il peut étre en tilt(coup perdu sur autre table)ou bien faire exprés(peu probable mais on sait jamais). On a aucune certitude qu’il a miss click,et si c’est le cas,il peut l’annoncer,et la ok on fold.
Absolument pas d’accord. Et pire que ça, je pense que c’est pas du tout la bonne mentalité pour être un bon joueur.
Je sais pas quelle expérience que t’as, mais ce jeu est une guerre. C’est chacun pour soi, et on est là pour battre les autres. Leur prendre leur argent, les battre, les dominer.
Et comment on fait ça ? En profitant de leurs erreurs. Leurs erreurs techniques, leurs erreurs de jugement, leurs erreurs de sizing, de missclick, d’instabilité émotionnelle. En fait tout ! N’importe quelle erreur se doit d’être exploitable, parceque c’est le jeu tout simplement, et c’est la mentalité que ce doit d’avoir un shark.
Le fair play n’a rien à voir là dedans. Il s’exprime de façon différente. ( No slowroll, no démonstration de joie abusive, ce genre de trucs … )[/quote]
Il aura une trop bonne cote pour payer et va se rendre compte que l’on peut prendre le spot assez light et donc trouver un call avec des mains largement plus faible que d’habitude. Fold facile pour moi.