[quote=“Pedro Guitou” post=773623]Lol, quel combo de main qui nous bats ? On bloque un J, il reste rien … 9a aurait été un joueur avec des stats sérieuses, ça aurait été différend, mais là on parle d’un mec qui joue 75% des mains.
Et un mec qui est très passif qui pourtant bet pot ici deux fois.
Pas besoin d’être Einstein pour comprendre qu’il a plus souvent un truc comme Qx, 88, AA, J2. Plutôt que QJ ou AJ quand il reste qu’un J dans le paquet !
Oui et pas besoin d’être Einstein pour comprendre que si il paye jamais Qx pour payer toujours mieux que nous, shove est pas bon.
Est-ce qu’il peut avoir 55 ? Pas l’impression qu’il va bet comme ça un full sur la turn. Et pour 44 … bah c’est un bad beat s’il avait 44 et c’est tout.bah non c’est pas tout, ça se voit que tu joues pas souvent au CG et que tu n’as pas de trackers etc (no offense)
Maintenant si je compte le nombre de combos de mains, c’est vite vu imo … Tellement plus souvent des Q5o type hands, que les fameux combos qui nous battent.
Et tout les miss draws qu’il a dans sa range eventuellement pour utiliser ces sizing? Pas la peine de shove vs tout ça encore une fois.
Ensuite pour la question de savoir s’il va nous call le tapis avec Qx, 77, A5, type hands, bah je pense que c’est hautement probable oui. Mais surtout si on le fais pas on le saura pas !
Démagogie Je commente pas.
Et pour finir, je vous ai déjà entendu dire qu’il fallait pas avoir peur de se value cut contre les fish, mais plutôt essayer d’être les premiers à tout lui prendre. rien à voir, quand on parle de ça c’est souvent dans des spots de bet/fold pour nous avec l’initiative, ici le spot est complètement différent avec des siszing Pot turn river de la part d’un passif.
Je rate pas ce spot, clair shove pour moi, je reste sur mes positions.[/quote]