[quote=“Freeze” post=773362]Cbet n’est pas bon ? pourquoi ?
Si on Cbet est-ce une grosse erreur ?
Si vilain lead turn on fait quoi ?
Merci.[/quote]
Je peux CB vs deux fish, mais là y avait le fish en question qui était très agro post, pas envie de me faire cr là dessus.
Si vilain lead turn après que j’ai miss cb je call. (ceci est vilain/dynamique dépendant, en général, les fishs sont très passif post, mais ici, c’était pas le cas)
[quote=“Freeze” post=773362]Cbet n’est pas bon ? pourquoi ?
Si on Cbet est-ce une grosse erreur ?
Si vilain lead turn on fait quoi ?
Merci.[/quote]
Je peux CB vs deux fish, mais là y avait le fish en question qui était très agro post, pas envie de me faire cr là dessus.
Si vilain lead turn après que j’ai miss cb je call. (ceci est vilain/dynamique dépendant, en général, les fishs sont très passif post, mais ici, c’était pas le cas)[/quote]
1 d’AF c’est passif non ?
à moins qu’il faille mettre en relation l’AF avec le VPIP qui lui est énorme donc il raise beaucoup finalement ?
J’aime bien comment tu la joue.
River je call juste, l’AF n’est pas fiable sur 60 mains, c’est un gros fish, il peut avoir un Q, une Pocket, être en bluff.
Il ne payera surement pas un shove avec une Q.
je call, je prend note de ce qu’il a, le fish est bien deep, ca me permet de mieux le jouer les coups suivants.
Je ne vois pas d’autre option que call vu le nombre de tirage qui ont raté et les stats de vilains qui font qu’il peut avoir à peu près tout.
Qx me parait pas des plus probables et shove est donc overplay pour moi.
Je préfère considérer que je suis face à une range polarisée même s’il peut retourner AQ de temps en temps.
je prèfère raise turn contre un fish
as played je shove, mais c’est thin vu ses sizings. mais il a tellement de AQ, KQ qui peuvent jouer comme ça. et des Jx+ yen a plus beaucoup.
ici je prefere aussi le raise turn ip pour , value sur des Q et des tirages , que les fish lead de + en + turn et surtout avoir ainsi un x tres souvent de vilain a la river pour easy bet fold , pas trop cher
Voici la suite de l’action. De mon côté, j’ai décidé de call simplement et je trouve le raise super surjoué. D’ailleurs, quand j’ai vu sa main, j’ai été assez surpris même si je suis au courant qu’il peut jouer comme ça une dame.
Ce que je veux dire, c’est qu’au vu de ses sizing, je m’attendais presque a être battu. C’est tellement rare de voir un fish passif bet pot turn / bet pot river. En général, ils rep une tonne de force lorsqu’ils font ça.
Du coup, vs ses sizing, j’ai envie de call. J’ai envie de call car je sais qu’éventuellement il va jouer un Qx de la sorte, donc il peut value moins bien. Même si c’est rare, il peut avoir une main complètement air ou tourner une PP en bluff j’en sais rien, un truc de fish bourrin (encore une fois vu le sizing, je m’attends + à ça qu’un Qx limite)
Ou alors, il a tout simplement un Jx meilleur que le miens… Vu les sizing, c’est quand même probable.
Donc pour tout ça j’ai vraiment pas envie de raise.
Après comme dit oui, il peut avoir une dame, va t il payer si on shove? Perso j’en ai absolument aucune idée, peut être que oui peut être que non. Est on archi souvent devant? hmmm au vue de ses sizing encore une fois, pas certain qu’il soit raisonnable de penser qu’on est devant 99% du temps.
j’aurai minraise river, pas sûr qu’il call un shove avec une Q, par contre un minraise il call tout le temps donc j’aime bien ce moove on a une bonne main et un bon adversaire pour le faire
[quote=“ramiko” post=773592]on peut encore répondre ???
j’aurai minraise river, pas sûr qu’il call un shove avec une Q, par contre un minraise il call tout le temps donc j’aime bien ce moove on a une bonne main et un bon adversaire pour le faire[/quote]
Oui mais là tu fais complètement abstraction de ses sizings et des combos de mains qui nous battent
Lol, quel combo de main qui nous bats ? On bloque un J, il reste rien … 9a aurait été un joueur avec des stats sérieuses, ça aurait été différend, mais là on parle d’un mec qui joue 75% des mains.
Pas besoin d’être Einstein pour comprendre qu’il a plus souvent un truc comme Qx, 88, AA, J2. Plutôt que QJ ou AJ quand il reste qu’un J dans le paquet !
Est-ce qu’il peut avoir 55 ? Pas l’impression qu’il va bet comme ça un full sur la turn. Et pour 44 … bah c’est un bad beat s’il avait 44 et c’est tout. Maintenant si je compte le nombre de combos de mains, c’est vite vu imo … Tellement plus souvent des Q5o type hands, que les fameux combos qui nous battent.
Ensuite pour la question de savoir s’il va nous call le tapis avec Qx, 77, A5, type hands, bah je pense que c’est hautement probable oui. Mais surtout si on le fais pas on le saura pas !
Et pour finir, je vous ai déjà entendu dire qu’il fallait pas avoir peur de se value cut contre les fish, mais plutôt essayer d’être les premiers à tout lui prendre.
Je rate pas ce spot, clair shove pour moi, je reste sur mes positions.