L’intérêt de Check est de lui faire caller une street de plus sa PP.
Une PP qu’il foldera sur un 2 barrel, il peut la caller sur un bet river.
Car on a aucune raison de Check turn Jx, en tout cas c’est ce que bcp de joueurs pensent, donc il pourrait se voir devant et call river. Ça marche énormément.
Moi je suis convaincu que c’est le meilleur plan de jeu.
J’aime bien check back et bet any river sauf A, vilain peut souvent call avec moins bien vs cette ligne.
Pas certain que je mise ce flop.
As played miser proche de mi pot et check river me semble très bien car pas vraiment de air dans sa range ici pour check et call un bet river.
Pour moi c’est un bet 3/4 pot turn pour montrer de la force et check river sur un call de sa part.
Car un mec qui est tight comme lui va sans doute te call avec une paire 88 ou 99 au flop.
Je pense pas qu’il est de valet ici car il t’aurais sans doute 3bet avec un As, Dame ou Roi en kiker
De toute façon ici tu es loin devant ou loin derrière et si tu es derrière tu perdras autant d’argent à bet 3/4 pot la turn et à fold sur son raise qu’à check turn et call river si il mise 3/4 pot.
Seulement l’avantage de bet le turn c’est qu’il y a plus de chance qu’il fold sa paire alors qu’il peut trouver son brelan river…
SB, son range turn est surement TT-77, AJs-JTs (AK, AQ, QQ de temps en temps). Vu qu’il fold beaucoup il aura pas de pure floats (ou très peu, quelques AQ).
J’aurais surement check back flop, as played bet turn, check back river (sauf si on hit DP/trips où on va 3barrels). On peut encore value turn (55% d’équité vs 99+ turn) et son range est très très orienté showdown donc on va rien induce à check back turn.
Et donc la fin de la main est ?
Page précédente. ==> check