Non il aime bien me contredire j’ai remarqué aussi
Bref, passons! Le play de vilain est tip top et je vous conseille de le prendre comme standard histoire d’être bien balancé :laugh: :laugh: :laugh:
Sur ce, viva coupe del mundo!
++
Non il aime bien me contredire j’ai remarqué aussi
Bref, passons! Le play de vilain est tip top et je vous conseille de le prendre comme standard histoire d’être bien balancé :laugh: :laugh: :laugh:
Sur ce, viva coupe del mundo!
++
D accord avec Benjamin. Le play de vilain est vraiment pas horrible comme tu le dis booba ( enfin de mon point de vue ). J ai quand même l impression au fil des hh que tu es quand même assez persuadés de tes plays ,de ce qui est bon ou pas … et que tu va rarement changer d avis en gros ( mêmes vs des arguments solides ).
C est Dommage imo
Édit: c est clair que Ak c est un peu trop fort pour Check mais dans l’idée c est pas mal et on peut pas dire cash : c est nul blabla …
Je suis team Booba sur ce coup là, je suis d’accord pour check river avec quelques Ax à la place de vilain mais pas AK.
[quote=“surferpro, post:739639”]D accord avec Benjamin. Le play de vilain est vraiment pas horrible comme tu le dis booba ( enfin de mon point de vue ). J ai quand même l impression au fil des hh que tu es quand même assez persuadés de tes plays ,de ce qui est bon ou pas … et que tu va rarement changer d avis en gros ( mêmes vs des arguments solides ).
C est Dommage imo
Ha bon? OK
Édit: c est clair que Ak c est un peu trop fort pour Check[/quote]
Mais non mais non c’est nuts! B)
Personne n’a dit que c’était nuts. Juste un peu plus discutable que “à vomir, à chier, super mal joué, n’imp”.
Ouais mais en même temps, je poste une HH du jour où je dois apporter une réponse :silly:
Je peux donner la mienne, ça vous ennuie pas quand même?!
Le débat poker no soucis, vous me direz le jour ou j’ai manqué de respect à qui que ce soit en imposant ma vérité, mais par exemple, le commentaire de surfeur est so LOL…(car faux) Je ne vais pas le commenter ici puisque ce n’est pas le sujet.
Bet river de hero est évident, je crois qu’on est plus ou moins d’accord même si c’est vrai que vilain ne va pas nécessairement 2barrels TT-KK.
Quand au check de vilain il doit pouvoir s’expliquer :
Je sais pas si la critique de vilain se joue entre 3e barrel vs check-call.
Est-ce qu’il ne faudrait pas plutôt se demander si en adoptant cette ligne y a pas moyen pour vilain de check-raise all-in plutôt que check-call ? Je pense que c’est envisageable.
En gros sur ce thread, ce qui est énorme, c’est que bien la moitié des personnes sont ok à ma place pour check “standard” mais dans le même temps, trouve le play de vilain très bon…
Faut m’expliquer puisque si on est happy de check behind notre main vilain ne doit pas se ravir de vouloir cc ici.
Bref ce thread pue l’incohérence complète et je suis là pour rétablir la vérité.
C’est mon métier! :laugh: :laugh: :laugh:
tain j’ai essayé de me remercier tout seul mais sick ça marche pas :laugh:
[quote=“booba, post:739658”]En gros sur ce thread, ce qui est énorme, c’est que bien la moitié des personnes sont ok à ma place pour check “standard” mais dans le même temps, trouve le play de vilain très bon…
Faut m’expliquer puisque si on est happy de check behind notre main vilain ne doit pas se ravir de vouloir cc ici.
Bref ce thread pue l’incohérence complète et je suis là pour rétablir la vérité.
C’est mon métier! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
J’ai tjrs dit qu’il fallait bet river Ax pour ma part. C’est pour ça que vilain peut easy c/c
[quote=“Jan6, post:739656”]
Est-ce qu’il ne faudrait pas plutôt se demander si en adoptant cette ligne y a pas moyen pour vilain de check-raise all-in plutôt que check-call ? Je pense que c’est envisageable.[/quote]
Le problème c’est qu’il est difficile de c/r all-in en bluff ici pour vilain.
3 barrel bluff avec un misdraw semble meilleur pour éviter que hero c/back river des mains à moyennes showdown value. En gros ce qu’on pourrait c/r en bluff après avoir 2 barrels c’est KK,QQ.
[quote=“Wats, post:739666”][quote=“Jan6, post:739656”]
Est-ce qu’il ne faudrait pas plutôt se demander si en adoptant cette ligne y a pas moyen pour vilain de check-raise all-in plutôt que check-call ? Je pense que c’est envisageable.[/quote]
Le problème c’est qu’il est diffile de c/r all-in en bluff ici pour vilain.
3 barrel bluff avec un misdraw semble meilleur pour éviter que hero c/back river des mains à moyennes showdown value. En gros ce qu’on pourrait c/r en bluff après avoir 2 barrels c’est KK,QQ.[/quote]
Oui c’est pas faux.
De toute façon l’option 3barrels est la plus logique et la plus sûre sans doute.
Mais si on prend l’autre ligne est-ce qu’on ne peut pas polariser notre range de c/r all-in (fulls, AK et AQ) avec des air/missed draw et/ou des PP transformés en bluff ? On bluff catch avec AT-AJ par contre.
Cette main me rappelle un peu la main NL1K de bibiatch sauf qu’ici on va polariser au contraire pour être call par Ax.
Petit essai gto:
Si vilain shove, il risque 40 pour 32. Hero doit call 45% du temps. Donc notre range de c/r all doit contenir 45% de value hands a priori. En admettant qu’on ait 2 barrel tous nos monstres + trips (discutable), on a :
AA(1), A5s(3), A7s(2),A9s(2),55(3),77(3) soit 14 combos.
Il nous faut environ 17 combos de bluffs. KK et QQ ca fait 12 combos. JJ on 2 barrel peut être pas.
Du coup si on enlève 55 et 77 de notre range de c/r AI (on les ajoute à notre range de 3 barrel. Pas idiot vu qu’on pas de bloqueur sur A),
On a 8 combos de value pour 12 combos de bluff. Soit 40% de value hands. En enlevant un ou deux combos de QQ on a notre compte.
[quote=“booba, post:739658”]En gros sur ce thread, ce qui est énorme, c’est que bien la moitié des personnes sont ok à ma place pour check “standard” mais dans le même temps, trouve le play de vilain très bon…
[/quote]
Bah voilà tout est dit, y’a rien à ajouter.
Adhérent TEAM Booba pour la main 214
Après le fish m’a laissé me ridiculiser sur la main 215 alors qu’on était face au plus gros dégen de l’histoire.
Merci de m’avoir poignardé dans le dos booba :laugh: :laugh: :laugh:
j’arrive après la guerre mais :
c’est évident qu’il faille value bet river à la place de héro. Les histoires “on connait pas vilain, ça me fera de l’info etc etc” c’est surtout ceux qui value pas qui vont doner de l’info à vilain…
du point de vue de vilain : c’est un easy value bet river (au moins avec AJ+) il va se faire call par tous les trips moins fort et aussi des 7x, any pp. La question d’induce bluff les miss FD est pas super dans le sens ou l’Ad est sur le board ce qui bloque déjà toutes les combi de NFD, reste que des SC (7Xs). Avec la doublette de l’asn héri peut penser que vilain va rarement l’avoir aussi, ce qui implique une augmentation du leveling et de la fréquence de bluff catch chez héro (en théorie) donc à la place de vilain je mise chers sur la river pour justement représenter le miss FD.
dernier point : oui le sizing turn de vilain est vraiment dégueu.
conclusion :
ceux qui veulent check back river mais qui auraient call nu value bet sur cette mème street bah vous êtes juste ce qu’on appelle des weak CS (sans offense) c’est à dire vous ne savez pas quand value bet ou bluff mais on ne peut pas vous bluff car vous savez pas fold non plus, il est là le paradoxe^^.
Bon on value ou on check behind standard? :laugh: :laugh: :laugh:
j’dééééééééééééééééécone!
Salut, pour moi c’est également un check car s’il a pas l’as il payera jamais ta relance et tu prend le risque (il a un af de 4) qu’il parte all-in et la tu seras pas quoi faire car il peut tjs avoir un full…
En plus, (c’est mon avis) mais avec un af de 4 sans la position quand il bet mid pot turn il a tjs un main (ce genre de joueur agressif va tjs bet pot ou overbet la turn en bluff).
Booba faut le locker ce trhead :lol:
C’est mon métier! :laugh: :laugh: :laugh:
tain j’ai essayé de me remercier tout seul mais sick ça marche pas :laugh:
[/quote]
Overbet ici aussi, (range cappee, etc etc)
Meme si je le fais pas ingame pke je suis une pedale, c est probablement le move qui a la meilleure ev long run