Hello,
Voici la suite du coup.
Comme expliqué dans le thread précédent, nous avons décidé de deux barrel cette turn. Vilain nous call et un roi arrive sur la rivière.
A ma place, comment allez vous négocier cette street?
Hello,
Voici la suite du coup.
Comme expliqué dans le thread précédent, nous avons décidé de deux barrel cette turn. Vilain nous call et un roi arrive sur la rivière.
A ma place, comment allez vous négocier cette street?
OVB 18e en acceptant qu’il ait float un KQs de temps à autres. Majoritairement il va avoir de la PP voire 89/8Ts/A8s, vu la dryitude du flop.
Tu nous a pas donné ses AF par street donc je suis pas convaincu qu’il bluff ce K river suffisamment souvent pour pouvoir c/c profitablement contre lui.
Et puis c’est juste le spot parfait de 3 barrel, vu qu’on a quand même très souvent la meilleure main on peut se permettre de value et un OVB va réveiller sa suspicion !
Bet/fold 9euros, en value.
Bet !
Dans la même idée qu’au turn, je bet aussi pour value, ç’est l’un des meilleurs spots pour 3barrel mergé.
Puis le fait qu’il call turn réduit pas mal ses airs, il a le plus souvent de la SD avec laquelle il serait content de check la river.
Je bet à 10€.
Bet/fold 11€ pour value! Le K river est plutot bon a bet cher car il sait que c’est une SC que l’on va BRL en bluff !
7.2€, c’est exactement half pot et ça va envoie un message subliminal que t’as 72. C’est une meilleure turn et une meilleure river pour ton range que pour le sien, tu devrais barrel avec air très souvent donc faut value thin. Et puis aucun intérêt à c-c il a très peu d’airs et parmi ses airs beaucoup d’Ax qu’il va juste c-back.
2 façons de le voir. Si il y a un peu d’histo on oublie le fold to cbet de 82% a priori il va sûrement + te float. Dans ce cas précis où tu penses qu’il va vouloir te playback souvent qu’il va souvent bluffbet derrière si tu check et qu’il peut être tenté de raise sur ton bet river ça peut être intéressant de C/C. (Je suis vraiment pas sûr qu’il check back Ax ici)
Maintenant le mec a quand même 82% de fold to cbet WTF :blink: !
Donc on peut se dire qu’il a souvent de la SDV et à ce moment-là vaut mieux bet pour qu’il nous call avec son 66.
pareil que les autres bet en value (genre 8/9) et fold sur raise …
lol
check/call pour moi car c’est aussi un bon board pour lui pour bluff la river et pour te faire un raise si tu la mise car vu ton play au flop et turn tu représentes pas du tout le roi.
Hello les gens!
J’espère que vous avez passé un bon week! Voici la suite en image. Je me suis empressé de bet cette river. En effet, si il a fait sa CS avec une pp, il ne pourra plus lâcher sur ce K.
J’ai donc barrel river. J’aime pas trop check call, trop de gens vont check pour “voir si ils gagnent”, ne pas tourner en bluff. Le mec n’a jamais air (faudrait qu’il double float air pour bet river quand je ne trois barrel pas ==> ça n’arrive jamais)
Cette main aussi pour dire que les images sont à prendre en compte. (Encore un reg qui sait qui je suis et donc, forcément, qui ne veut jamais fold vs moi)
Le joueur à 21% de wtsd, il ne va jamais au SD, c’est une machine à se faire bluff. Mais vs booba, il a pas envie de se faire bluffer! Donc bah on bluff pas, on dépolarise!
Aussi je venais d’arriver à la table, dans cette config, comme Benj je trouve que Bet >> check
A sa place tu call river avec TT?
Je pense que oui… (et j’espère qu’il est pas capable de faire le play que je fais et qu’il sera polarisé de ouf, vers les bluffs forcément, vu le board montant et l’image perçue)
Je pense que oui… (et j’espère qu’il est pas capable de faire le play que je fais et qu’il sera polarisé de ouf, vers les bluffs forcément, vu le board montant et l’image perçue)[/quote]
plop
ça me fait penser à une main d’Arnaud Mattern publié il y a un bon gros moment dans je sais plus quelle revue où il move avec J4 ou une daube like et où il chatte son J turn (la même quoi ) et il dit que “beaucoup trop de monde passerait en c/c avec de la SDV alors qu’on avait kdal, un adversaire CS et qu’en gros ne pas barrels sa TP dans ce spot serait complètement “con” et que si c’est pour check et renoncer à de la value, ça sert à rien de move ce type de main et qu’autant la fold pf”
donc, cela dit, je rejoins cette position et pour moi c’est bet et bet only
°+°
Quand il décide de pas 3bet pre flop, et just call flop, il est obligé de call quasi toutes les turn/river imo sinon il sera bcp trop exploitable. Et Booba ne représente pas des tonnes en bataille de blinde sur ce board et ce 3barrel.
J’aurai call turn/river également à sa place.
GG la value river booba
Ca me fais penser à une main que j’ai joué hier.
Mon image est assez agro mais sans plus, je run 27/23/2.6,
Cb F,T, R: 64, 47 54
Vilain(1.3kh) est 24/19/2.5
Fold Cb F,T : 28 44
WTSD=29
Vous pensez quoi du play des 2 côtés, qui fait une erreur ?
Bug replayer : on est bien 2, moi au CO et vilain au BU.
C’est un très bon spot de 3 barrel, d’autant plus que le flop est on ne peut plus dry. Maintenant que tu le sais tu pourras thin value JT dans ce spot ^^
Les joueurs s’améliorent continuellement. Les regs, même en petite limite, savent quelle carte est bonne pour envoyer un deuxième barrel pour l’adversaire etc.
La, il sait que tu vas 2barrel 100% avec cette overcard par rapport au flop. Pareil pour la river.
A nous de nous adapter comme l’a fait Booba en value bettant thin ce genre de spot.
Mais super intéressante main, car symétriquement opposée à celle de Booba.
Après, pour savoir si ce 3barrel est mauvais ou non, dans les faits c’est standard. Après ca va dépendre du profil de vilain, de l’image qu’il a de toi etc…
Pour ta main Zuby, avec A7s ici et ton image je ne vais ni CB, ni barrel turn, ni barrel river, surtout ce runout qui touche bien une calling range CO/BT. T’as quasi aucune equité et t’es pas loin du bottom de ta range ici.
Ce qui est standard avec A7 sur ce board, c’est de cbet flop, gu turn ou gu flop direct. Après si vilain fold 70% sur cbet sur chaque street, c’est une autre histoire.