Je fold, théoriquement on a la cote pour call contre les 2 ranges adverses sauf que ça va être compliqué de jouer contre la SB dans un pot protégé, nos As sont jamais bon contre lui.
Shove revient à s’isoler contre un range qui nous bat et faire fold une grosse partie des mains qu’on bat chez la SB, enfin le semi bluff PF contre la SB alors qu’il lui reste pas loin de 40€ ç’est pas top
Imo faut shove qu’en value avec ATs+ AJ+ 55+ grossomerdo, je vois pas l’intérêt d’aller chercher ce genre de spot marginal contre des joueurs comme ça.
Pour moi sa suffit pas pour call…c un fold ici le push es mieux que call sauf si 2eme vilain TRÈS passif
T’es pas souvent devant sur 2 joueur a mon avis!
Sans plus d info?
P/f, perso je prend l’option push pour les raisons que tu as évoqué dans la présentation de la main. On est très souvent devant les deux vilains et on peut très bien se faire call par des mains du type tjs de la part du floater( s’il a un meileur as tant mieux pour lui, sachant qu’on a un bloqueur et aurait-il just call avec asq?).
Une info intéressante serait de savoir les 1, 2 ou trois coups qui viennent de se dérouler juste avant cette main (tilt,…)