Main du jour N°247 / Bon ou mauvais play de sa part, à vous de juger! / NL50 vs reg

Non non oublie l’exemple débile du flop c’est bien de la turn dont je voulais parler.

Je pense aussi qu’il peut payer de frustration un FD et TP évidemment turn puisque je l’ai déjà vu.
Est-ce qu’il peut payer autre chose sur un ovb c’est ça que je sais pas, je me demande juste si c’est possible en fait.
Toi qui ovb pas mal, sur les mains que t’as vu à l’abattage tu te rappelles avoir vu des 2ème ou 3ème paire ?

[quote=“Rudynou, post:767041”]Non non oublie l’exemple débile du flop c’est bien de la turn dont je voulais parler.

Je pense aussi qu’il peut payer de frustration un FD et TP évidemment turn puisque je l’ai déjà vu.
Est-ce qu’il peut payer autre chose sur un ovb c’est ça que je sais pas, je me demande juste si c’est possible en fait.
Toi qui ovb pas mal, sur les mains que t’as vu à l’abattage tu te rappelles avoir vu des 2ème ou 3ème paire ?[/quote]

Turn oui, river c’est plus rare c’est vrai (mais c’est pas parce que je vais mettre moins river que ça fréquence va bouger avec seconde paire)
Et sinon pour ton exemple c’est pareil, on est très légèrement deep je vois pas un reg payer un tapis puisque personne ne va bluff/semi bluff en tant que reg en shovant turn comme ça.

mais comme je dit, river:

Si il a payer un fd frustré, il va cf que je fasse 1/2 ou que je fasse tapis
Si il a payer avec seconde paire, bah il est bien emmerdé, il a une décision. Je pense pas qu’il va auto call si je fais 1/2 et auto fold si je shove. Je pense même l’inverse.
La plupart du temps de toute manière, il lui restera un Kx, où là, bah il peut plus fold.
Et si je veux rep un bluff, bah j’dois y aller et chère.

Et sinon, le joueur partira du principe que je suis polarisé, pour lui je vais bluff/semi bluff/nuts du coup, troisième, deuxième paire pour lui, c’est pareil c’est un bluff catcheur, donc oui, les joueurs ont consience de ça et vont hero call l’un ou l’autre, à la même fréquence je pense (sous le coup du level aussi)

[quote=“booba, post:767051”]Et sinon, le joueur partira du principe que je suis polarisé, pour lui je vais bluff/semi bluff/nuts du coup, troisième, deuxième paire pour lui, c’est pareil c’est un bluff catcheur, donc oui, les joueurs ont consience de ça et vont hero call l’un ou l’autre, à la même fréquence je pense (sous le coup du level aussi)[/quote]Ah ouais c’est pas con, je voyais pas du tout ça sous cet angle.
Merci pour la réponse !