Main du jour N°29 / action river?

Sans prise de tête selon moi le call est techniquement le meilleur.

Tu décides de sous représenter cette main préflop et tes arguments je les défend (certainement chip en jetons, SB, meilleure main),
le flop est plutôt bon pour QQ face à un joueur conservateur qui avec 28% de steal rentrera régulièrement avec des mains moyennes au bouton, c’est une bonne turn, la river c’est une scary ok (mais 28%!)
Le plus inquiétant c’est ce bet river qui représente un value bet

Certes tu es probablement battu mais la côte de 4 contre 1 justifie le call pour sa valeur

(tu call il show ace high :lol: sick river)

Bonsoir à tous,

Ici on fait face à un profil très nit, voir multitableur genre 8-10 tables (faudrait que je vérifie ou quoi la prochaine fois que je le croise)

(bon attention faut relativiser malgré tout, nous sommes que trois à table, ce qui lui donnera la possibilité d’avoir des quinte et autre 7x dans sa range, même un nit, au BT, à trois joueurs)

Ce n’est pas le genre de profil à bluff et pour tout vous dire, turn je suis limite inquiet lol quand je le vois barrel cette doublette. Je présume qu’il va juste GU tout ce qui est AIR etc. Bon obv il peut value JJ/Tx hein, donc bon, ça reste un call.

River bah quand il utilise son sizing, je pense surtout qu’il se dit que j’ai Tx/99 un truc du genre et il veut value sur ça, pas trop chère car il va se dire que je vais avoir peur de l’ace, par exemple.

Maintenant, à ces limites, j’ai vraiment pas pour habitude de croiser des NIT qui utilisent leurs images.
Ils jouent toujours pareil, de façon robotisé et ils jouent de la même façon contre un reg ou un fish.

Donc ici je suis ok pour cf et c’est ce que j’ai fait.
Je me suis demandé si tourner en bluff pourrait être cool, car en même temps, on est face un mauvais nit de base, il va bien se retrouver emmerder si on commence à raise ici.
Le truc, c’est qu’il peut avoir bien mieux que ce à quoi on s’attend (bon je sais pas si c’est français français ça)

Bref, pour moi quand on call vs lui ici, on gagne peut être 10% du temps et encore. (bon ce ne sont que mes propres estimations hein)

Merci à tous d’avoir participer et GL sur les tables ! B)

Si on monte à 20% c’est un call… Méga close, je pense que l’Ev de call et fold doit être très très proche.

Il est peut-être assez bon pour value bet JJ ou Tx en essayant de nous faire fold un split. Y a ça, aussi…

Cool j’arrive pile poil pour le déroulement. ^^

lol t’es marocain ? :lol:

C’est tout à fait français man. ^^

[quote=“Pedro_Guitou, post:618157”][quote=“booba, post:618151”]
Le truc, c’est qu’il peut avoir bien mieux que ce à quoi on s’attend (bon je sais pas si c’est français français ça)
[/quote]

lol t’es marocain ? :lol:

C’est tout à fait français man. ^^[/quote]

Ouais mais j’ai bug de ouf en l’écrivant celle ci et dans un premier temps, j’avais trop écrit de “ce que à ce que ce que ce que l’on s’attend” :laugh: :laugh: :laugh:

Sinon pour info je posterais la main du jour numéro 30 demain, vous aurez tout le vendredi et le week end pour répondre. :slight_smile:

Franchement je pense pas, après je peux me tromper.

Il ne bet que 6€ c’est donc qu’il veut être payé en esperant justement en face un bon Ax.
Il a presque toujours full avec 67 ou 89…
je fold

Après je ne comprends pas le juste call préflop avec QQ et les check/call flop/turn si c’est pour fold river sur ce board et cette mise…

C’est un slow play aratorn :wink: