Bonsoir à tous,
Ici on fait face à un profil très nit, voir multitableur genre 8-10 tables (faudrait que je vérifie ou quoi la prochaine fois que je le croise)
(bon attention faut relativiser malgré tout, nous sommes que trois à table, ce qui lui donnera la possibilité d’avoir des quinte et autre 7x dans sa range, même un nit, au BT, à trois joueurs)
Ce n’est pas le genre de profil à bluff et pour tout vous dire, turn je suis limite inquiet lol quand je le vois barrel cette doublette. Je présume qu’il va juste GU tout ce qui est AIR etc. Bon obv il peut value JJ/Tx hein, donc bon, ça reste un call.
River bah quand il utilise son sizing, je pense surtout qu’il se dit que j’ai Tx/99 un truc du genre et il veut value sur ça, pas trop chère car il va se dire que je vais avoir peur de l’ace, par exemple.
Maintenant, à ces limites, j’ai vraiment pas pour habitude de croiser des NIT qui utilisent leurs images.
Ils jouent toujours pareil, de façon robotisé et ils jouent de la même façon contre un reg ou un fish.
Donc ici je suis ok pour cf et c’est ce que j’ai fait.
Je me suis demandé si tourner en bluff pourrait être cool, car en même temps, on est face un mauvais nit de base, il va bien se retrouver emmerder si on commence à raise ici.
Le truc, c’est qu’il peut avoir bien mieux que ce à quoi on s’attend (bon je sais pas si c’est français français ça)
Bref, pour moi quand on call vs lui ici, on gagne peut être 10% du temps et encore. (bon ce ne sont que mes propres estimations hein)
Merci à tous d’avoir participer et GL sur les tables ! B)