[quote=“batmax, post:617741”][quote=“Gegeben, post:617739”]Moi je call car il est au BTN donc il a une range un peu plus loose, ensuite il aime bien multibarrel, cette carte est une bonne scary et il le sait. S’il a touché son As, mauvais timing mais pour toutes les fois où il l’auras pas, je call.
C’est quoi “attempt to steal” ?[/quote]
Vilain est bien nitty, donc déjà, en admettant qu’il ait une range plus loose, c’est pas la folie non plus. 28% de steal, ça reste très faible.
Ensuite, tu dis que Vilain aime multibarrel, mais il n’a que 60% de CB et 33% de 2barrel, ce qui est au contraire assez faible. Par ailleurs, quand bien même il 2barrellerait beaucoup, ça ne veut pas dire qu’il blufferait souvent pour autant, puisqu’il a postflop des ranges très strong.
Ici je vais fold sagement River face à ce profil.
Attempt to steal = Pourcentage de steal (de vol des blinds). Cette stat doit faire une moyenne des pourcentages d’openraise du BTN et de la SB. :)[/quote]
Oulala, je suis pô du tout d’accord avec toi. 
Je n’ait pas de trackeur, je sait que c’est un outil formidable mais je pense que beaucoup trop de monde ne pense que par ça. (je serais surement pareil quand j’en aurais un ^^)
Qui te dis te les 500H sont issuent de SH 3 joueurs et pas de FR 10 joueurs ? Si je te donne cette information, que réponds tu ?
Evidament, on a pas cette info et donc je ne peux pas dire que sa range est forcement strong ici ou forcement looze mais je n’éxclue pas l’option pour autant…
Haha, I got you !
EDIT : J’éspère que tu vas te tromper haha reçoit une pierre sur la tête
EDIT 2 : J’adore mon édit 1
je taquine… :evil: et merci pour le “Attempt to stea”