Main du jour N°301 / Championnat HU vs Braizh / Jeu au flop (partie2)

Hello à tous,

#maindebooba

Bien évidemment, le fold est interdit et le raise étant spewy/pas nécessaire (j’ai envie de le laisser bluff et jpense qu’on s’empale quand même vs mieux)

Je veux dire, je vois pas pourquoi il voudrait jouer en 3bet/shove avec des pp inférieures…

Donc j’ai décidé de call.

On se retrouve sur ce flop et nous faisons face à un CB.

C’est à vous?

C’est un board qu’il va CB 100% du temps.

A ce stade, on a encore de grandes chances d’avoir la meilleure main.

Je call et j’avise turn.

Call, c’est un board à Cbet de tt façon. En fonction de la turn, ça va être plus chaud, mais je ne fold jamais 99 ici.

Tain tu me déçois, je m’attendais à une proposition de boite ici… :smiley:

si tu penses qu’il 3b bcp light (polarisé) type T2s, J5s, 75s, et AQ+, TT+ truc du genre, c’est un call (mon instinct me dis que ta kkchoz comme 85% déquité contre ses bluffs et ptet 60-65% déquité contre sa range globale au flop (en fonction du nombre de bluff qu’il a pré)

si tu penses qu’il 3b mergé (ATo+, A8s+, 77-88+, 76s+, JT+) c’est aussi un call, t’es en flip contre sa range au flop

raise n’accompli rien
fold : tu te fais clairement exploiter

t’es en position et “equity favorite” : CALLLLLLLLLLl

[quote=“WATCHTHEEE, post:803045”]si tu penses qu’il 3b bcp light (polarisé) type T2s, J5s, 75s, et AQ+, TT+ truc du genre, c’est un call (mon instinct me dis que ta kkchoz comme 85% déquité contre ses bluffs et ptet 60-65% déquité contre sa range globale au flop (en fonction du nombre de bluff qu’il a pré)

si tu penses qu’il 3b mergé (ATo+, A8s+, 77-88+, 76s+, JT+) c’est aussi un call, t’es en flip contre sa range au flop

raise n’accompli rien

t’es en position et “equity favorite” : CALLLLLLLLLLl[/quote]

/Maindujour

Tain tu me déçois, je m’attendais à une proposition de boite ici… :D[/quote]

Je me demande bien ce que l’on pourrait bien représenter à raise ici ? AK ? 3x ???

J’appelle au flop

obv tu dois fold any2 et sit out! >.>

On call, comme le dit “Pedro Guitou” : C’est un board qu’il va CB 100% du temps.

si on raise on ne rep ni K ni 3. petit pot laissons le miser on verra au turn.

[quote=« WATCHTHEEE, post:803045 »]si tu penses qu’il 3b bcp light (polarisé) type T2s, J5s, 75s, et AQ+, TT+ truc du genre, c’est un call (mon instinct me dis que ta kkchoz comme 85% déquité contre ses bluffs et ptet 60-65% déquité contre sa range globale au flop (en fonction du nombre de bluff qu’il a pré)

raise n’accompli rien

t’es en position et « equity favorite » : CALLLLLLLLLLl[/quote]

This,

On dit aussi que c’est bien de faire le premier 3 Bet en bluff lors des HU (et pas attendre 2 heures de toucher AA pour faire son premier trois bet :D)

Du coup, je pense qu’il peut avoir plein de mains type des little gapper suited, des trucs comme ça. Voir des bloqueurs (même si à priori je vais pas trop aimer en général, mais pourquoi pas)

Et sur ce flop (qu’il aura loupé très souvent) il va auto-Cb, du coup, nous avons un call très facile.

La suite ici :slight_smile:

easy call

call standard :slight_smile: Pas grand chose à ajouter