Bien évidemment, le fold est interdit et le raise étant spewy/pas nécessaire (j’ai envie de le laisser bluff et jpense qu’on s’empale quand même vs mieux)
Je veux dire, je vois pas pourquoi il voudrait jouer en 3bet/shove avec des pp inférieures…
Donc j’ai décidé de call.
On se retrouve sur ce flop et nous faisons face à un CB.
si tu penses qu’il 3b bcp light (polarisé) type T2s, J5s, 75s, et AQ+, TT+ truc du genre, c’est un call (mon instinct me dis que ta kkchoz comme 85% déquité contre ses bluffs et ptet 60-65% déquité contre sa range globale au flop (en fonction du nombre de bluff qu’il a pré)
si tu penses qu’il 3b mergé (ATo+, A8s+, 77-88+, 76s+, JT+) c’est aussi un call, t’es en flip contre sa range au flop
raise n’accompli rien
fold : tu te fais clairement exploiter
t’es en position et “equity favorite” : CALLLLLLLLLLl
[quote=“WATCHTHEEE, post:803045”]si tu penses qu’il 3b bcp light (polarisé) type T2s, J5s, 75s, et AQ+, TT+ truc du genre, c’est un call (mon instinct me dis que ta kkchoz comme 85% déquité contre ses bluffs et ptet 60-65% déquité contre sa range globale au flop (en fonction du nombre de bluff qu’il a pré)
si tu penses qu’il 3b mergé (ATo+, A8s+, 77-88+, 76s+, JT+) c’est aussi un call, t’es en flip contre sa range au flop
raise n’accompli rien
t’es en position et “equity favorite” : CALLLLLLLLLLl[/quote]
[quote=« WATCHTHEEE, post:803045 »]si tu penses qu’il 3b bcp light (polarisé) type T2s, J5s, 75s, et AQ+, TT+ truc du genre, c’est un call (mon instinct me dis que ta kkchoz comme 85% déquité contre ses bluffs et ptet 60-65% déquité contre sa range globale au flop (en fonction du nombre de bluff qu’il a pré)
raise n’accompli rien
t’es en position et « equity favorite » : CALLLLLLLLLLl[/quote]
This,
On dit aussi que c’est bien de faire le premier 3 Bet en bluff lors des HU (et pas attendre 2 heures de toucher AA pour faire son premier trois bet :D)
Du coup, je pense qu’il peut avoir plein de mains type des little gapper suited, des trucs comme ça. Voir des bloqueurs (même si à priori je vais pas trop aimer en général, mais pourquoi pas)
Et sur ce flop (qu’il aura loupé très souvent) il va auto-Cb, du coup, nous avons un call très facile.