Pffffffffffffffffff… Je vois pas trop comment on peut call, on joue notre stack désormais et c’est le premier 3bet, on va lui donner du crédit. Faulde.
Assez d’accord avec Gluon. On a pas envie de face un 3eme barrel avec notre main vs sa range et même si on a de la SDV et que ça pourrait stop l’action pour la river sur une brique, je préfère fold, on est encore deep, pas envie de jouer risky dans les premiers levels.
Face à Braizh (que je vais supposé suffisamment agro en 3bet pot), pour moi c’est encore un call.
Parce que dans son range de value qui a miss le flop il devrait continuer avec ses tirages trèfles et que dans son range de 3bet light il devrait 2nd barrel ces A2, A4 et A5.
Ça fait pas mal de combos contre lesquels on est encore devant et qu’il devrait GU river.
Après peut-être que je suis trop sticky aussi mais ingame je vais rarement jeter sur une turn aussi favorable face à un vilain qui 3bet pas mal et qui ne serait pas scary money en 3bet pot.
C’est vilain dépendant, mais contre la plupart des joueurs je vais continuer à call turn,
si Pr X raisons il avait décidé de 3b pré KQ- (KQ, KJ, KT etc) je pense qu’il va souvent ch flop OU turn, (surtout KJ-)
tout comme KJ- je pense qu’il aurait presque jamais 2barrels QQ- ici
si c’est son 1er 3b, il sera généralement light (la majorité du field a cette tendance) et il peut etre tenter de continuer a la fois avec de léquité au turn (gs, ou fd) mais meme sans équité s’il pense que tu call trop délibérément Ax préflop et flop ou des paires intermédiaires
sa range de value est KK+/AK et quelques randoms 3x de sa range de 3b bluff
c’est pas comme si bcp d’adversaires ont envi de faire un 3eme barrel ici river dans un spot ou ta range est Kx, certains KK et AA, et des rares paires intermédaires, et si arrive, grosse décision river, JATTEND LA SUITE!
–> je call contre la plupart des joueurs du field (profils aggro/3beteurs light etc)
la turn ne change pas grand chose. C’est juste son cbet à un peu plus de half pot qui pose question. Est ce qu’il fait cela pour prendre l’ascendant en bluf complet, as t’il deja une paire des le départ et si oui laquelle qui nous bat ( les 10 ; les valets ? ) ou as t’il touché son roi ?
si on donne une range de 36% au vilain , on est encore largement devant à 60 % devant sa range.
si on call on révalue river et si on fold river il nous reste 1000 jetons on est pas mort et on a montré que l’on se fera pas marcher dessus.
Je call et réévalue river
Le K est dans sa range, mais il a beaucoup de bluff aussi car tu représente assez bien ce que tu as.
Donc je dirais call. Tout en sachant que de nombreuses cartes river vont me géner.