Hello tout le monde,
#maindebooba
Après avoir décidé de call turn sur cette doublette qui ne changeait rien, je fais face à un troisième barrel.
La question est:
Devons nous revoir notre main et penser à fold ou alors, nous n’avons « plus le droit » de fold arrivé là?
Bonne journée à tous
tu auras suffisament souvent Kx+ toi même pour call river,
il ne va pas continuer systematiquement avec ses bluffs river dans un spot ou ta range est vraiment Kx+ heavy
je pense clairement que c’est un fold, sans compter que c’est un pot size bet (faible considération mais quand meme)
tu dois arriver river avec Kx+ 50% du temps au bas mot.
tu te fais jamais exploité ici.
et quand bien même on voudrait hero, faudrait vraiment que BB fasse n’importe quoi en hand selection vu la texture du tableau à la turn : ya que 54, 64, 65 et clubs comme semi bluffs. sachant que la plupart de ses mains suited flats preflop - et read, encore plus chez Thomas imo, y a vraiment pas bcp de semi bluffs…
donc faut aller chercher des T4o chez BB …
Mon adversaire n’est pas Watchetheee BenJ )
avec son 3eme barrel pot river il me semble détenir qu’un roi ou qu’un 3. il me parait en value. Je pense que le fold s’impose.
Yoooooo!
#maindebooba
Voici la fin de la main (j’avais laissé un peu pour voir si y avait d’autres avis, j’aurai du up en meme temps)
Bref, moi j’ai un truc qui me chagrine, c’est pourquoi aller call turn pour fold river?
Nous ne jouons pas contre un inconnu, le match se joue vs un académicien, lors d’un championnat où il doit n’en rester qu’un. Il s’agit de son 1ère 3 Bet. dans un tel contexte, j’ai l’impression qu’un gros %tage du temps, il va vouloir aller au bout et bluff un spot ou y a peu de bluff.
Surtout, j’avais reçu pas mal de menaces de mort de sa part avant le match.
Aussi, c’est le premier match! Si son bluff passe pas, rien est perdu (il lui restera des jetons et il reste une manche, il peut toujours passer l’étape)
Bon je suis plutôt bien tombé on va dire, mais ici le contexte est particulier, c’est pas un match random vs random. Ici, il y a de l’enjeu, ni lui ni moi voulons bust.
Du coup, on se dirige vers une sorte de poker champagne où les jetons vont voler