Oyé la communauté,
Bon préflop j’open ça me semble normal, le joueur call et nous sommes HU flop, il lead pas gros.
KOjacX121 écrit:
Fold flop est archi std/ok. Maintenant c’est loin d’être du rêve que de penser s’en sortir assez souvent ensuite
vs ce type de sizing.
Bah ouais après on peut aussi raise si il fait un deuxième sizing petit, il foldera souvent.
Il va pas 100% du temps barrel turn, il va aussi cf souvent. Bref, on sait pas en fait.
Donc je décide de call pour les raisons que j’avais cité, maintenant fold est mieux et est std.
Turn on hit bien lol, bon maintenant si il check bah on mise, si il deux barrel finalement bah on va call, c’est sur.
Booooom, il bet pot, j’avoue que j’aime pas ça.
Même si c’est très rare, certains vont jouer comme ça flop avec set pour être raise ou je ne sais quoi, pour ensuite bet très chère si ils sont call. Mais ça reste rare, la majeure partie du field de cette limite, fish ou pas fish, va rarement donk lead petit flop avec set. Mais bon.
Donc je call, j’ai la TP et c’est gaillard contre lui. La rivière vient une blank et il insta quazi all in…
Braizh écrit:
Kebs_ écrit:
+1, j’y pense. Mais en effet ici cela aurait été interessant.
Merci pour ces remarques je tiendrais compte pour les prochaines. Bon après ça peut arriver que j’ai plus le timing tell parce que la main date etc.
RemDust écrit:
[quote]- c’est un fish, pas sûr du tout qu’il sache se polariser et overbeter pour faire fold 90% de notre range river
- et surtout il a mindonk flop et donkPOT turn, hors en général un fish qui mindonk ses draws le fait avec des sizings réguliers si le turn ne lui apporte rien (exemple : gaybet/gaybet/overbet selon river, ou pot/pot/check)[/quote]
bah finalement, c’est vrai que c’est un mec qui à l’air d’aimer barrel 
Mais je pense qu’il peut faire ça avec 88/Tx des mains comme ça et jamais avec AJ par exemple.
En gros, en + du fait qu’il est capable de bluffer comme ça la tonne de miss draw loupés il est aussi capable de barrel un peu comme un bourrin avec Tx ou tourner en bluff une PP.
Après ouais Jx j’en sais rien mais en général, je pense pas qu’il shove Jx, car pour lui il va sans doute gagner le coup, donc il fera petit il le sait.
Avec Tx/88 et la tonne de draws loupés, il se dit qu’il peut éventuellement le perdre et il n’en a pas envie, donc il faut qu’il gagne le coup quoi qu’il arrive.
(Et du coup j’ai envie de dire si il a set, il fait plus petit car il veut être payé, bon ça après hein…)
Donc bah je pense que vs lui, y a pas trop de décision en fait. Je ne me vois jamais fold, je vais toujours call ici si j’ai décidé de faire le fish au flop
et que la suite des événements tournent ainsi. J turn blank river etc…
Voilà le SD, donc float J high flop vs lui ça gagne une cave les gars!!! pendant que vous foldez tous comme des lopettes, baba il prend un stack et own le fish 
Arf, à priori sur cette room, y a des soucis avec le replayer pour les SD, ce n’est pas le première fois.
Voici sa main
[spoiler][Ts, 8h][/spoiler]