Moi ce qui m’emmerde c’est qu’on ne sait pas comment Vilain Nit/multi va voir le degen.
Si il se dit que le dingo va prendre le spot de resteal avec toute la deadmoney, il peut flat un monstre.
Sans être sûr de ça, alors il a plus souvent une main qu’il va flat pour la cote implicite (pocket ou SC) auquel cas on s’occupe plus de lui.
A ce moment là, vu les stats du fishaggro je call pour le destack avant les autres, si il me own je le trashtalk jusqu’à ce qu’il vienne me rendre ma thune en head up :laugh:
[quote=“Gegeben, post:622630”]
Et si je peux me permettre Darkohan-X, ta question 1 ne sert à rien puisque le Vilain 8 se couche, mis à part si tu penses que les autres Vilains vont agirent en fonction de l’image de Vilain 8 mais bon, un joueur comme ça, pas stacké max… Bah c’est répondu pour moi, et donc info inutile (selon moi hein). Aussi le Vilain multitableur vas jouer plutôt ABC j’imagine donc il a la quote et une main potable + la position, il vas caller…
et bien détrompe toi, elle est quand même assez importante cette question, imagine ce même vilain ne faire que des open 3x et que tout à coup il open 5x, et bah t’as vraiment du mal à le situer (il fait sa qu’avec nuts? il veut jouer vilain 5 sans que tout le monde rentre dans le coup? etc…) et donc que faire avec AQ dans ce cas? call ou 3bet? et oui
Pour ta question 2, essaye de penser comme si tu étais à la table et qu’il n’y avait pas Booba pour te donner des infos sortie de l’espace oui mais généralement je les ai ces infos ^^ (c’est le but de la main du jour, faut foiner sinon c’est trop facile )On observe, il est pas stacké max, il est 54/29 donc bon, vue le gap pour moi c’est un profil type fish/récréatif et je n’ai pas encore rencontré de fish qui réfléchissent au 2ème et 3ème degré
J’en déduit donc que ta réponse est non
que non booba ne prévoit pas que vilain 5 squeeze? ou que non vilain nitty ne peut vraisemblablement pas penser de la sorte? Justement j’aimerais savoir pourquoi booba call ici et ne 3bet pas, a cause du sizing de triso de vilain 8 ou parce qu’il attendait quelque chose dans les joueurs en blindes?[/quote]
Evite les EDIT dans tes anciens message, car il ne seront pas visibles des membres, de la chance que je relise le thread en entier
EDIT : j’attends vraiment ton thinking process sur cette main booba ^^
Besoin de 43% d’equité pour être even, easy call.
Le mec derrière on est d’accord qu’on peut l’oublier.
Le bas de ma range, sans plus d’info j’vais y aller un peu nit et dire AQo+/TT+, voire 99+ j’me tâte.
Je call avec AQo et JJ+.
Je préfère JJ que AQo quand même parce que vilain a souvent AK ou JJ-.
Mais il peut spew AJ,ATs,QK voire JQ donc avec la dead money AQ ca doit le faire quand même.
Je ne vais pas revenir sur la fermeture de parole, je me suis exprimé là dessus un peu avant.
Concernant ma range de call ici, ça va être du AQ+/TT (enfin ma range de broke, pareil)
Je ne pense pas que le fait que vilain open a 2.5x UTG change quoi que ce soit pour le débile qui shove.
Il comprends rien et UTG signifie pour lui le sigle d’une maladie inconnu ou un antibiotique.