Et pour la suite de la hand bah NH Booba je pense la jouer idem ,en general quand je “comprend” pas trop la line de vilain et que jarrive pas trop a le mettre sur telle ou telle range ou que ya tres peu de combo de values je suis assez du type vuong " je call et je prend une note". River je pense call ici mais jme sens vraiment pas confiant du tout et pas sur de lev du call car cest vrai que souvent les lines “tricky” comme ca les regs sont nutsé. Cest vraiment un coup ou je pense on peux debattre sur le fold ou le call sans arriver a s entendre car imo les deux sont ok
En effet, y a un peu de ça aussi
Puis des trucs irrationnel du type, “je sens que je suis devant” :laugh:
(le pire c’est que tu as l’impression de le sentir vraiment en plus) :silly:
C’était un obvious call etpifétou ! :silly:
NH
S’il a 2/3 de folds profit immédiat, à une table de nit c’est clairement EV+ (si le mec va défendre moins de 33% de ses mains, quoi). Ensuite en ayant un edge postflop.
Je dis pas que c’est ce qu’il faut toujours faire, mais je vois très bien comment on peut s’en sortir.
Oui sco, contre un NIT évidemment lol.
Sinon contre un reg décent tu t’en sorts comment d’après toi?
J’en ai quelques-uns en FR qui tournent à 60% (pas 70 non plus) d’open en BVB, je crois que je 3B presque any 2 ça me fait rire à chaque fois parce que ces guignols vont tout le temps open… et fold.
Depuis quelques temps en 200 les reg se sont mis a open bcp plus en SB. Certains reg fish masstableur minraise meme quasi tt leur SB