Yo!
Alors, cool cette petit broke farfelu non? 
Bon, je suis quand même assez surpris de voir vos “réactions” pour la plupart. En mettant cette main, je voulais provoquer chez vous une sorte de stupéfaction quoi. 
Ce que je vois, c’est que 80% des intervenants sont focus sur mon 3 bet light qui n’est pas bon (ce qui est en partie très vrai) mais qui ne parle pas une seule seconde du 4 bet call de vilain avec sa main.
Encore pire, certains pensent que son 4 bet call est moins horrible que le reste de mon play (que l’on parle de mon shove ou de mon 3 Bet light)
Je pense même que mon shove est moins moche que mon 3 bet light.
J’ai de la FE en shovant, nous sommes trois à table et vilain va open une tonne au BT et pour tout avouer, ok il n’y a rien de rationnel là dedans, mais je savais très bien que si je 3 bettait ici, il allait 4 bet, j’en étais sur comme on dit, “je le savais”.
Ce qui est fort dommage, c’est que mon 7ème sens ne m’a pas dit qu’il allait 4 bet call son 4 bet light 
(Ok pour dire par contre que le fold préflop est de loin la meilleure line et est archi std)
Pour l’anecdote, après ce coup, vilain m’a harcelé dans le chat, je cite:
“En flague de light”
“Un 5 bet shove en NL50, Mouahahahahahahaah on aura tout vu”
Il me dit ça alors qu’il est prêt a call ici, bref, un sick génie.
J’ai aussi appris qu’il s’agissait d’un reg de 200+ (reg/fish spewtard)
En réalité, je pense juste qu’il s’est dit “Bon aller, maintenant qu’on en est là, c’est de la NL50, je m’en bra…, je call pour lui mettre un bad beat”
Ce qui est bien entendu un mauvais raisonnement…
Donc pour conclure, mon play n’est pas d’une finesse absolue, mais le siens est juste lolesque.

Merci pour votre participation, bonne soirée à tous je posterais la main 48 demain 
(évidemment il n’a aucune raison de faire ce play historiquement parlant, il me voit “TAG” imo et c’était juste son jour de chance, il est bien entendu complètement écrasé/réduit en miettes par ma range tel un moins que rien)