Je crois quand même qu’une très grande partie des commentaires ont relevé le 4bet/call stupide de vilain, mais c’était limite anecdotique de s’y attarder puisqu’on est censé analyser les hands de Hero.
Sinon, j’ai pas bien compris, mais pour toi, à partir du moment ou tu as 3bet, le 5bet est obligatoirement à peu près OK sur le long terme? Je suis pas convaincu (du tout).
En conclusion 4bet/call de vilain<<<<<<<<3bet de Hero<<5bet de Hero
Fold Preflop était définitivement la meilleure solution, non pas que je sois d’un traditionalisme fou, mais si tu étais si sur qu’il allait 4bet, 3bet 85s est définitivement laid
Non je opté pour une réponse à ces dires dans le chat… (ce qui est ridicule obv)
Ensuite on s’est insulté et comme je voulais le tuer, j’ai préféré stop la session car je me suis dit que j’étais un peu trop énervé pour continuer à jouer au poker.
C’est d’ailleurs pour ça qu’il faut pas répondre, car ça fait déjà pas plaisir de ce faire call par A2s comme ça… Les pics lancés dans le chat te chatouillent aussi donc je pense qu’il faut pas en rajouter en en remettant une couche.
On pense se “soulager” mais c’est faux (pour ma part) car ça m’énerve encore +, donc comme je pourrais pas le tuer de mes propres mains et en venir à mes fins, le mieux, c’est de pas répondre
Jamais répondre dans le chat,je le fais(ait) super souvent et c’est encore plus tiltant qu’autre chose
Ou si vraiment,vous avez tendance à trop vouloir répondre,mettez un GG/GL etc… c’est ce que je fais et ça marche bien (j’ai dis GG à un gars qui me brise AA avec A9s,résultat,no tilt)
Non je opté pour une réponse à ces dires dans le chat… (ce qui est ridicule obv)
Ensuite on s’est insulté et comme je voulais le tuer, j’ai préféré stop la session car je me suis dit que j’étais un peu trop énervé pour continuer à jouer au poker.
C’est d’ailleurs pour ça qu’il faut pas répondre, car ça fait déjà pas plaisir de ce faire call par A2s comme ça… Les pics lancés dans le chat te chatouillent aussi donc je pense qu’il faut pas en rajouter en en remettant une couche.
On pense se “soulager” mais c’est faux (pour ma part) car ça m’énerve encore +, donc comme je pourrais pas le tuer de mes propres mains et en venir à mes fins, le mieux, c’est de pas répondre
donc j’ai stop et j’ai repris beaucoup plus tard.[/quote]