Bonsoir à tous,
Bon il s’agissait d’une main inversée. C’est moi vilain et “booba” était en fait, hero dans cet exemple.
Le joueur en face est un reg de la limite, plutôt bon. Enfin j’ai pas une tonne de mains de mains/reads etc sur lui, mais je vois des statistiques tout à fait correctes, d’un joueur légèrement loose agro qui semble savoir ce qu’il fait.
Au flop je trouve aussi son call assez normal, par contre je suis vraiment pas du tout d’accord sur le turn.
Nous nous ne sommes pas vraiment cherché lui et moi, la session était plutôt calme et je ne suis pas le joueur le plus agressif de la terre qui barrel à tout va etc.
Enfin je vois pas vraiment pourquoi il serait bon pour lui de call turn, c’est quoi son plan river? faire des hero call?
Bon à la rivière et avec ce que je viens de dire, je me dis qu’il n’a pas d’ace dans sa range, c’est assez tentant de barrel cette carte avec total AIR.
Je pense qu’il me voit plutôt TAG et nous avons surtout aucun histo de spots ou j’aurais OB ne serait ce qu’une fois etc.
Résultat, je pense qu’il va me prendre pour un “pseudo noob” qui joue une “nuts” comme ça.
Aussi, quand quelqu’un est polarisé, ce n’est pas une excuse pour call 100% hein à mon humble avis…
Etre polarisé c’est avoir la nuts ou AIR. Quel AIR puis je avoir ici sérieux? pourquoi d’ailleurs aurais je air (ouais surement par la force des choses et de l’évolution du flop lol)
M’enfin c’est comme je dis à chaque fois, si le mec est polarisé mais qu’il a zero bluff dans sa range, bah c’est un fold.
Bon apparemment son call à l’air “moins horrible” que c’que je pouvais le penser, fin bon, ça reste un fold solide turn imo de sa part.
Dernière chose, si je veux bluffer aussi (si on parle d’un joueur qui réfléchit) pourquoi irais je forcément overbet? j’ai pas du tout besoin de ça normalement.
Je pourrais aussi faire ça avec AK (pas standard mais je dis ça dans la mesure ou il n’a pas d’info, jamais vu OB, il me voit TAG…il en sait rien au final)
Il n’a aucune idée de ce que je voudrais/devrais overbet ici.
Un coup qui ne passe pas quoi 
Merci pour ce débat très interessant