Réponse 2. Vu le profil si on shove il payera pas avec moins bien normalement. Ça sent le set quand même… La vraie question c’est: si on check et qu’il bet on fait quoi?
je trouve sympa la main. perso je push les yeux fermés mais alors les yeux fermés… donc je me dis que c’est peut-etre un leak chez moi… bon sinon pourquoi je push les yeux fermés? pour faire simple : il a jamais AK ni AA qu’il 3bet; AJ->8combos, 66 et 22->6combos. push… les yeux fermés.
on appelle un table manager :laugh: :laugh: :laugh: (on est en position hein il a pas le droit de miser après nous il a PAS LE DROIT!!! JE VAIS LUI METTRE MON POING IL A PAS LE DROIT!)
Mon résonnement à la base est le meme… Apres 1 d’af ça ne m’étonnerais pas qu’il prenne cette ligne avec set. Mais 50bb deep avec 80 mains on sait juste que ce n’est pas un hugh fish à play tt ses mains. De la à dire que c’est un nit qui peut avoir que AK et set je pense vraiment pas. Je shove pour value sur des AJ/AT qui ne folderons quasiment jamais vu la taille du pot et son stack.
on appelle un table manager :laugh: :laugh: :laugh: (on est en position hein il a pas le droit de miser après nous il a PAS LE DROIT!!! JE VAIS LUI METTRE MON POING IL A PAS LE DROIT!)[/quote]
J’avais pas fait gaffe. Suis sur le mobile
salut
on value que AJ AT ici et c est tout avec 3 barrels on represente aisement AQ AK et parfois un bluff mais bon bluffer un reg avec un A au flop qui call 2 baba mauvaise idée je pense .
donc entre les fois ou il va fold une pp un AT sur le 3e barrel et les fois ou il call avec set floppé , je sais pas si c est avantageux en fait de shove . .
ici sur ce flop comme la 3e fois , ou tu le cbet et qu il a call ton cbet flop et turn egalement ,peut representer une belle main comme AJ/AT bref sans trop d info qd meme je prefere check back et prendre note .il checkera son A egalement
donc entre l incertitude de prendre + de value ici et au pire on se value cut je check river et espere un showdown
[quote=“BigBenito, post:629002”]Réponse 2. Vu le profil si on shove il payera pas avec moins bien normalement. Ça sent le set quand même… La vraie question c’est: si on check et qu’il bet on fait quoi?[/quote].
ben je le vois pâs bet avec moins bien que AQ en gros , vue notre move oop , vue le profil donc sick x/f , apres cela depend aussi de notre image a la table aussi
Je check back, on value sur peu de mains comme vilain est nit (AJ, ATs) et a tendance à jeter quand on barrel même si c’est seulement 2 fois sur 3 et il nous mettra facilement sur une paire d’as si on 3barrel. Il peut très bien avoir AK (vu son taux de 3bet pf) ou brelan ici.
Bon déjà le 3 bet sur si peu de mains ça veut rien dire.
Mais admettons… Pour avoir 6% de 3bet sans des mains de type AK faut m’expliquer. A part une soudaine envie de vilain de “mixer” son jeu (lol), AK fait à coup quasi sûr partie d’une range de 3bet de 6%. 6% c’est loin d’être nit.
Pour en revenir à la main, je pense c/b > value bet. La range de vilain qu’on peut value est ultra thin. Le reste du temps il va fold, je préfère voir le showdown pour gagner de l’info sur vilain.
On value AJ/AT mais va t-il payer avec ces mains notre 3eme barrel vu que :
- On va pas souvent 3 barrel bluff un flop Axx
- On représente AK/AQ et DP/SET
Après difficile de savoir si le mec en a conscience. J’ai l’impression aussi que DP ou SET il va x/raise turn souvent.
Disons qu’on a la meilleure main très souvent, mais les mains qu’on bat ne vont pas payer, donc au final on a pas de la value, donc x/back.
[quote=“Wats, post:629034”]Bon déjà le 3 bet sur si peu de mains ça veut rien dire.
Mais admettons… Pour avoir 6% de 3bet sans des mains de type AK faut m’expliquer. A part une soudaine envie de vilain de “mixer” son jeu (lol), AK fait à coup quasi sûr partie d’une range de 3bet de 6%. 6% c’est loin d’être nit.
J’vais t’expliquer et tu vas être très surpris : je n’ai pas fait attention qu’il avait 6% de 3bet !
[quote=“doudou2000, post:628989”]à mon avis, la stat la plus intéressante pour ce spot, c’est WTSD (plus fiable que fold to cb sur 3 occurences).
Il est shorty, il aura des odds énormes -> je ne réflechis pas torp et je le vois mal folder top pair
Maintenant, contre un mec plus deep, IMO je check parce qu’il easy fold AJ river (tu open assez early et 3 barrels sur un board assez dry -> bcp de value hands et peu de bluff)[/quote]
WTSD sur 80 mains??? Wtf
Oui pour le coup doudou 81 mains c’est un peu juste pour se fier à la stat de wtsd%
tu as miss read simplement non?
Je trouve que beaucoup tire trop de conclusion sur la capacité de vilain a fold TPGK sur un échantillon aussi faible.
En plus c’est pas parce qu il est nit PF qu il va savoir fold.
Perso je me place plus dans un mode sans info sur son comportement post flop. Donc par défaut il ne fold pas souvent TP.
Et pour moi sans plus d info sur sa capacité à check DP+ il a beaucoup plus souvent Ax.
L af de 1 n apporte pas grand chose sur sa facon de jouer nuts s il n a jamais eu nuts sur notre échantillon.
[quote=“Teddy945, post:629039”]
J’vais t’expliquer et tu vas être très surpris : je n’ai pas fait attention qu’il avait 6% de 3bet ! :)[/quote]
Héhé. B)
Vilain Short donc supposé moyen/mauvais + TP2eTK + peu de hands sur vilain = tout dans la bouche!!!
Non pas que je me borne à toujours vouloir shove dans ce spot ; J’aurais par exemple considérer les choses autrement face à un profil type :
18/15 - AF 2 - WTSD 23% le tout sur 1kh ; Dans ce cas C/F peut avoir du mérite si notre image est clean.
Mais ici précisément je ne me vois pas sacrifier de la value sur AJ- qui constitue la majeure partie de son range.
[quote=“booba, post:629053”]Oui pour le coup doudou 81 mains c’est un peu juste pour se fier à la stat de wtsd%
tu as miss read simplement non?[/quote]Effectivement, ce n’est pas fiable au bout de 80 mains, mais c’est déjà mieux que fold to 2nd barrel …
EASY shove
1)il a souvent un moins bon A
2)pas souvent de AA ni AK (il les aurait 3bet preflop)
Je préfère x/b ici, même si shove n’est probablement pas une erreur non plus,
vilain devrait pas call AJ AT (d’ailleurs pas sùr qu’il est AJo dans sa range et encore moins ATo même ATs) sans dynamique et sans infos sur toi.
Je pot control un peu pr info sur sa range aussi je dois avouer.
[quote=“batmax, post:629063”]Vilain Short donc supposé moyen/mauvais + TP2eTK + peu de hands sur vilain = tout dans la bouche!!!
Non pas que je me borne à toujours vouloir shove dans ce spot ; J’aurais par exemple considérer les choses autrement face à un profil type :
18/15 - AF 2 - WTSD 23% le tout sur 1kh ; Dans ce cas C/F peut avoir du mérite si notre image est clean.
Mais ici précisément je ne me vois pas sacrifier de la value sur AJ- qui constitue la majeure partie de son range.[/quote]
Ah ouais pas vu le fait qu’il soit short, easy shove !
+1