Tableau : A:spade:2:heart:6:diamond: 5:heart: 8:spade:
Equity Victoire Égalité
MP3 67.69% 63.08% 4.62% { AQo }
SB 32.31% 27.69% 4.62% { 66-22, AQs-A2s, 65s, 54s, 8h7h, 8h6h, 7h6h, AQo-ATo }
Shove avec l’argent qui il y a dans le pot. On est largement devant sa range et un 19/13 pas cavé max peut tilt call un as.
Et pis le x/c flop, x/c turn ça sent le brun vous ne trouvez pas? :blink:
Salut tout le monde,
Voilà le SD, bon ici il s’avère que j’ai shove sans trop réfléchir, pour value. En gros, j’ai vraiment l’impression d’être tout le temps devant et je craints peu de set au final car, j’aime pensé qu’il va raise un gros %tage du temps turn.
En effet, vs joueur faible, c’est très fréquent. Il a juste pas envie de cc turn et de devoir check encore river…Il a trop peur qu’on se mette à check behind etc.
Ou alors, il va cc turn et lead comme un con le reste river et on devra quaziment fold. Car ouais, comme je me tue à le dire, les lines de cc flop / cc turn / lead shove le reste river… c’est juste une line de fish ou ils ne bluffent/valuent jamais moins bien qu’une TP obv.
Bref, je me voit trop souvent devant pour ne pas shove ici du coup et son profil à priori “Nit/TAG” muais…vu son stack j’ai pas trop envie d’en tenir compte. On peut le voir aussi au niveau de mes sizings.
A froid je trouve le sizing flop très gros, turn why not mais pas petit non plus. Sur le moment, je devais vraiment le prendre pour une CS pour barrel ce flop dry aussi chère imo.
J’exclu aussi AK de sa range.
A ma grande surprise, il à quasiement insta fold du coup je me dit qu’il n’a pas fold AJ par exemple et qu’il a du faire ça CS avec une main bien pourrie…