Main du jour N°50 / Line après avoir vu le flop - 3 Way avec reg et fish / NL100

Le thread sur la suite de cette main est proche dun thread geniesque, tu as ta place grand fou vasy donc !

[quote=“PAM_anonyme, post:630339”]@ baby boy

Y a plus d’ev a bet un As que de check amha, check induce que dalle et j’pars du principe qu’y a plus de gens qui vont call un bet que value par eux meme le Js et des mains type 98ss 76ss T8ss quand on check .

Avec le Js, ça m’a l’air d’etre un c/f assez clair
.[/quote]

Plutôt d’accord de manière générale, maintenant on peut tout à fait value bet Jsx contre des joueurs trop loose et CS imo.

Cela dit, dans un monde parfait, contre un reg compétent et normalement agressif ( comme Booba B) ), le play optimal GTO toussa serait de x/r Asx.

Edit : Quoique… ça signifirais que nos bet river ne seraient que des bluffs… qu’on serait complétement déséquilibré… je me perds

D’ailleurs est-ce que ce serait pas intéressant de polarisé sa range de bet river avec Asx et des bluffs (voire se déséquilibrer en bluff) contre Booba ?

Je merge souvent ici river. C’est un spot ou Vilain (Booba) va souvent call un random Xs + on peut bluff qq combos encore (JToo, AJ, transformer en bluff des trucs et TC.) dans notre range percue.