C’qu’y a avec le poker after dark, c’est que laplupart des “pro” assis aux tables n’ont pas le niveau pour battre une NL30 online .
Auj tu peux pas etre d’accord avec :
" quand l’adversaire te donne la possibilte d’allez a l abattage alors que ton jeu n’est pas max et que la possibilite d’etre battu est presente, il faut check, ou garder le conrole du pot"
et faire des sous sous en cg par la meme occasion .[/quote]
Je ne sais pas quel niveau tu as, depuis combien de temps tu joues, je pense que tu n’es certainement pas mauvais. Je crois que tu juges trop vite, je suis sur que tu joue vite. Probablemement que tu traites les autres de fish quand tu perd un coup avec la meilleur mains et que tu es le roi du monde quand arrive le contraire. Tu es surement un joueur agro, qui n’aime pas se faire bluffer et qui aime monter ces cartes.
Probablement, qu’a l’ecole deja, tu devais te moquer des plus faibles et donner raison au plus fort sans cherche a savoir si c’est quelqu’un de bien, de gentil, de cultiver, avec qui tu peux partager des echanges constructif. si ca se trouve , j’ai tout faux, tu es quelqu’un de bien, respectable qui aiment les gens, qui ne juge pas a l’emporte pieces ou ne sert d’une mauvaise formulation en guise de signature.
hollaaaaa, je m’ecarte pardon…
Eux le savent plus que tout autres. Et ils ont le niveau pour prendre le million de dollars, alors si je devais choisir…
Tu prend Chris Ferguson, il a monter une bank de 10 000 en partant de zero avec des freeroll.
Tu prend Tom dwan, il a deposer 50ds, aujourd’hui millionnaire.
tu prend hellmutt, 9 ou 10 bracelet.
et tant d’autres, alors meme s’il y ne sont pas capable de gagner a une nl 30, de loin il vont t’apprendre a jouer.
Le poker, c’est un jeu de société avec des regles qu’on ne peut modifier, mais la facon dont les appliques et les utilises peut fonctionner pour un et pas pour l’autre.
C’est une question de situation, de lecture, de profil, de coherence et de logique.
Mais si je te met en face de Nadal, tu ne gagnera jamais contre lui au tennis, si je te met en face de Nadal a une table de poker, vous avez tout les memes chance de vaincre l’autre et le meilleur peut perdre, mais sur le long termes le meilleur sera vainqueur.