Bon bah je vais pas rajouter grand chose à ce qui a déjà était dit mais pour moi c’est un auto barrel turn si on barrel pas TPTK en quasi heads up on barrel rien on peut parler d’équilibrage mais j’trouve qu’on miss juste trop de value sur un K qui risque de call 3fois/une Q etc… tous ça c’est des mains qui ont encore un peu d’équité contre nous et qu’on veut pas qu’il ns suck out, en plus quand on c/c on a jamais air alors que quand on barrel si j’pense que le meilleur moyen d’induice c’est d’être encore plus aggro, en plus il est pas particuliérement cs du coup il risque de pas float des tonnes easy 2barrel value et avise selon la river, mais j’pense shove quasi tte les cartes river.
Ici le probléme c’est qu’on s’auto met dans une situation difficile on c/c call turn on sait que l’autre sait ce qu’on rép patati patata du coup on est juste obligé de call river j’pense. On se met dans une situation de guessing game franchement pas top parck à moins qu’il ait air il va quasi jamais bluff et c’est une situation ou il peut pas vraiment avoir air… Il risque justement de c back une Q et va value bet quoi KJ+ même AQ est petre un peu trop thin c’est juste un spot ou vilain risque de ns value à mort et que ns on se level tranquilou on cherchant à jouer tricky. Bref bet turn évite le mal de tête et j’pense que c’est largement ev+